@cali wrote:je manque surtous les droites . en fevier je prend des courts en atendent je garde le moral que la force soit avec moi

:welc:om
Si je peux me permettre...
Lorsque tu arrives sur le pas de tir, mets toi dans la tête, que tu ne vas pas tirer 25 plateaux, mais, 25 fois 1 plateau, ça peut paraître tout con au demeurant mais il y a une différence énorme.
Boileau disait:" 25 fois sur le métier, remettez votre ouvrage....."
Ensuite si tu peux, évites de compter les plateaux du genre..."Oh putain! il m'en reste encore 15.." ou pire encore "Super plus que 10..." (là, généralement la bulle n'est pas très loin) qui sont dans les deux cas la meilleure façon de te déconcentrer.
Et puis comme déjà expliqué, vérifies ou fais vérifier que ton fusil soit en conformité, parce que c'est quand même avec ton fusil que tu casses les plateaux
Concernant le fait que tu sois gêné sur les droites, ou les gauches, comme le dit goonif, fais attention à la position de tes pieds, certains positionnements des pieds peuvent te gêner pour la rotation au niveau du buste.
Ah! c'est pas un métier facile !!!
Et surtout cali, comme tu le dis si bien, gardes le moral, tu verras que petit à petit tu vas gagner un plateau, en mettant en pratique ceci, et un autre plateau en mettant en pratique cela.
Courage, ça viendra!
