Page 1 sur 1

Publié : 28 juin 2010 09:02
par Gss14
Bojour après 2journée de piegeage (donc 2tournée) j'effectue la 3eme tournée ce matin de mon charnier les 2pièges belisle déclenché le 1er juste claqué mais le 2eme claqué , décalé avec le lacet tendu et pris dans le piege :/ a votre avis je dois plutot remettre les pièges comme avant sans rien changer ou refaire autre chose que le charnier car la je pense que le renard va se méfier si je remet tout comme avant. mais sinon qu'est ce qui est le mieux a refaire ?

Publié : 28 juin 2010 09:21
par paulfra
slt

a mon avis il ne se laissera plu prendre

je pense k il ne viendra meme plus jamais au charnier

Publié : 29 juin 2010 11:00
par rhum160
renards loupé

renards ne se fera plus avoir

Publié : 29 juin 2010 17:55
par patrice31
Bonsoir,cela m'est arrive l'an dernier,j'ai quand meme réussi a le prendre mais au collet

dans une coulée juste a coté.Par contre,j'en ai pris d'autres aprés au meme charnier.

Persévères,c'est le mieux que tu es à faire,il se peut que se soi un jeune



A+++

Publié : 06 juil. 2010 09:49
par totologie
salut !!

fait un petit tas de sables a environ 15 m de ton charnier et redonne moi des nouvelles !!

sinon pour tes loupés ou met tu ton lacet a l'intérieur ou a l'extérieur ? j'espère que tu vas comprendre de quoi je parle !



:)

Publié : 16 juil. 2010 14:30
par alex78
Deux solutions soit tu remets à l'identique il se peux que le renard revienne ou un autre qui lui se fera peut etre prendre :D



Je t'explique un cas de figure sur un charnier un renard m'echappait un ami l'avait loupé et du coup il revenait quand meme mangeait tout les jours et deterrait les belisles à chaque coup :evil:

J'ai fini par le prendre en decalant d'un metre mes 2 belisles en arrière du charnier il est donc revenu plusieurs fois manger grattait comme à son habitude un peu partout autour du charnier pour deterrer d'eventuels pièges.

Un jour il s'est pris par une patte arrière c'etait un gros et vieux male il m'a fallu près de 3-4 mois pour le faire entre le debut du charnier et la prise ensuite au meme endroit l'année d'après j'ai pris 7 ou 8 renard (je ne me souviens plus bien il doit y avoir 5 ans) en 2 mois et demi + une fouine + un putois et 2 corneilles ! Coup sur coup :mrgreen:

Publié : 17 juil. 2010 16:38
par TOCTOC
continu a piégé au même endroit, et fait plusieurs revoir autour du charnier principal.

Le renard est là, il doit venir tout les jours au ras de l'appât, mais il a peur de ce faire prendre et n'ose pas faire le dernier pas.

Il faut trouvé d'où il vient et par ou il part.

Je pense que 3 ou 4 m est la bonne distance.

peu tu nous faire des photos de l'emplacement et des alentours immédiat.

Publié : 20 juil. 2010 11:42
par alex78
C'est ce que je disais donc de trouver la coulée principale par laquelle il vient et de placer le belisle un peu en retrait :mrgreen: