Page 1 sur 1

Publié : 24 févr. 2014 06:58
par popey-77
Bonjour,



Pour Noël 2012 j'ai offert à mon Papa, un joli et gentil petit épagneul.

Après un an de dressage maison l'animal commence à chasser sérieusement et pour continuer dans ma lancée pour Noël 2013 j'ai cru bon d'offrir à mon père un collier Beeper de marque Marin Système.



Sauf que voilà, ce cadeau pourtant onéreux n'a jamais fonctionné.

J'ai donc retourné le collier chez le fabricant et là :



1)Au téléphone ce dernier mets en doute mes dires et sous entend une utilisation anormal de ma part.



2)J'ai renvoyé le collier début janvier et depuis je reste sans nouvelles.



Bref:

Connaissez vous Martin Système ?



Avez vous un avis +/- sur cette marque ?



Avez vous des conseils pour les achats futurs ?



Merci d'avance

Publié : 24 févr. 2014 11:42
par rayves
Il y a quelques années j'ai acheté un collier Martin qui n'a jamais fonctionné,ils me l'ont remplacé sans problème. Le deuxième ne fonctionnait pas non plus GRRRR, remplacé a nouveau par un autre collier avec une télécommande aussi grosse q'une tablette aujourdhui. J'ai revendu ce collier illico j'avais justement choisi Martin système pour leur miniaturisation. Depuis j'ai un Canicom 800 et leur service après vente est au top.

Publié : 14 mars 2014 15:16
par AVAYA
Bonjour,



J'ai également eu des problèmes avec un collier de marque Martin, impossible de le faire marcher.



Après plusieurs tentatives j'ai fini par abandonné et racheter un collier Dogtra

Publié : 14 mars 2014 21:23
par popey-77
Bonjour,



Après une semaine d'attente j'ai rappelé l'entreprise Martin System qui n'en démord pas et qui refuse de revoir ça position.



Cela n'engage que moi, mais je trouve cette vision de la relation client particulièrement honteuse.

Refuser d'admettre la possibilité que l'appareil ai pu etre livrer défaillant en allant jusqu'à traité le dit client de "menteur" est purement scandaleux.



Par chance, les services de rueducommerce.com chez qui j'ai acheté le collier ont été beaucoup plus compréhensif et m'ont remboursé la totalité de l'achat et des frais afférents.



Cette affaire est donc close, j'ai suspendu ma requette au près du tribunal néanmoins: Je vous déconseille très fortement les produits Martin System.



Cdt,

Mathieu

Publié : 19 mars 2014 07:26
par tartarin75
Pars sur le num'axes que j'avais l'an dernier. Je l'ai eu a un prix dérisoire sur pecheur.com.

Produit fiable et très léger.

En plus le SAV num'axes est très bon.



Il ne te reste plus qu'à faire à martin systems la pub qu'ils méritent!!!! :twisted:



@+