Page 1 sur 1

Publié : 18 déc. 2012 20:46
par jocarry
Salut a tous

Lors de ma seconde commande sur le site cariboom, je commande un apportable en stock qui ne l'était pas en fait. 3 semaine plus tard Une fois reçu je me rend compte que le produit ne correspond pas du tout.

Qui voudrait un apportable de 70 cm de long et avec les coté de 15cm de diametre. Il faisait peur à ma chienne. lol

Dans le délai de 7 jours je renvois l'aportable et maintenant cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement.

J'écris ce message pour vous mettre en garde sur ce site qui n'est plus du tout sérieux comme pour ma première commande.

Il est impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas au mail.

Publié : 19 déc. 2012 15:55
par tv42
les achats par intrnet, c'est pas le top .





confiance tres limitée, tu devrais porter reclamations par courrier recomandé avec a r

Publié : 05 janv. 2013 09:43
par h.levignen
Meme expérience pour moi, ce sont des incapables ou des escrocs !!!



Une seule solution, il faut porter plainte à la direction de la concurence et de la consommation

Publié : 05 janv. 2013 11:39
par white hunter
Il ne faut pas étendre les problèmes d'un site à l'ensemble des commerçants sur l'Internet. Il est important de signaler les problèmes aussi comme vous le faites.



Je ne connais pas ce site, mais j'ai fait une centaine d'achats avec ce moyen, et je n'ai eu qu'un souci une fois en commandant sur un site inconnu un produit à 40 euros, non lié à la chasse.



Il m'est arrivé de commander aux USA le lundi et d'être livré à la fin de la semaine !

Publié : 05 janv. 2013 11:48
par michel39
C'est peut être des mauvais coups. Je ne doute pas de ce que vous dites, mais personnellement ça fait 5 ans que j'achètes des articles chez Cariboom (une vingtaine d'articles en tout) et je n'ai eu qu'un problème de délai de livraison un peu long une fois...Sinon jamais de soucis...

Mais comme dit White hunter, c'est bien signaler.