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Publié : 14 août 2018 12:29
par Charles-Henry
Bonjour à tous.
Après avoir réalisé une commande sur le site www.chassezdiscount.com
La préparation de la commande et le dépôt à la poste ont été bien fait. Mais la poste a perdu le colis. J’ai donc envoyé la copie du courrier de la poste à ce site marchant qui n’a rien trouvé de mieux que de me demander de faire un dossier en recommandé pour commencer à étudier le cas.
Ils sont donc rapide à accepter les copie de document administratif en ligne sans problèmes. Mais lirqu’il s’agit de rembourser ou de renvoyer un colis que leur transporteur a perdu là il n’y a plus personne.
Dans leur charte de vente ce marchant explique bien être sous contrat avec le transporteur . Mais comme par magie ce contrat disparaît au premier incident.
Pour moi il ne s’agit que de cartouche mais pour des achats plus coûteux je vous invite à commander ailleurs.

Publié : 14 août 2018 21:05
par U cignale
C'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation. icone-negatif

Publié : 15 août 2018 09:19
par domi3544
Salut,collègues chasseurs

il faut tout simplement que les gens victimes avec preuve à l'appui écrivent à la D.G.C.C.R.F afin de mettre fin à ces agissements ! icone-clinoiel

Publié : 17 août 2018 11:40
par Webmaster
Beaucoup de problème avec ce site !

Les dirigeants nous on même menacés par téléphone pour que l'on supprime les avis négatifs sur le forum, bien sur nous ne l'avons pas fait icone-ecrit