montage et démontage d'arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tino36

Message par tino36 »

bonjour a tous je suis nouveau j'ai passé mon permis de chasse dans le lot (46) et mon père ma acheter un fusil semi auto P.BERETTA A300 a 3COUPS, une belle arme je l'ai démonté complètement et maintenant je n'arrive plus a le remonté s1o,s :cry: je bloque au niveau du canon il veut pas rentré dans le corps principal s'il vous plait aidez moi bien cordialement
pretorien

Message par pretorien »

Bonjour.

Je ne possède pas de BERETTA A300, mais sur le maxus, il faut que tu tire la "culasse" vers l'arrière pour pouvoir enfoncer à fond le canon.
tino36

Message par tino36 »

@pretorien wrote:Bonjour.

Je ne possède pas de BERETTA A300, mais sur le maxus, il faut que tu tire la "culasse" vers l'arrière pour pouvoir enfoncer à fond le canon.

oui c'est ce que j'ai fait mais la culasse semble avoir une sécurité je n'y arrive pas a la reculer j'ai essaié d’appuyé sur la sécurité mais sa bouge pas si vous avais une idée aidez moi parce que la je suis a bout
pretorien

Message par pretorien »

Bonjour.

Tu appuies bien sur le bouton qui se trouve sur le boitier de culasse, à droite ?

Pour le Maxus, une fois que l'on retire la culasse, pour la remettre complètement, il faut, bien sur, l'introduire, et également appuyer sur ce bouton, afin qu'elle coulisse correctement au fond.

C'est le même bouton qui, une fois l'arme remontée, permet de faire venir la culasse à l'avant.
tino36

Message par tino36 »

oui je vois la tige de la culasse qui doit ce calé sur un genre de lent-noir (coté crosse) et le genre de lento-noir rentre dans la tige de la crosse un peu comme vous dite une aiguille inversé qui rentre dans la tige de la crosse j'ai vérifié et cet aiguille ne rentre pas elle bloque je pense que vous m'avais trouver le problème je ferai vérifié ça par un armurier je vous remercie amplement
Répondre