Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon père a hérité de mon grand père ce fusil de chasse, acheté au alentour de 1935. Comme vous pouvez le constaté il manque le canon qui a été confisqué par la gendarmerie au début de la seconde guerre et mon grand père n'a, malheureusement, pas retrouvé le canon à la fin de la guerre. D'après mon père il lui semble bien qu'il s'agit d'un fusil de marque "Robust", mais aucune marque ou modèle n'est gravé sur le fusil.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses connaissances en la matière et m'aider à identifier ce fusil (modèle, marque, calibre) ?
Serait-il également possible, d'après vous, de retrouver un canon afin de redonner vie à ce fusil (je suis tireur sportif) ?
Donc j ai fouillé un peu par curiosite sur internet, j ai trouve ce site de collectioneur et trouve quelques info sur le fusil de notre ami spencer....
Le poincon est bien le poincon d Eibar, (ville d epreuve du fusil)
Fouille comme j ai fait sur le lien ci dessous tu va trouver ton bonheur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.