BON PLAN POUR MUNITIONS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
KBO

Message par KBO »

Bonsoir tous le monde

je voudrai savoir si vous connaissez un bon plan pour acheter des munitions "Ball-trap et chasse" ( munitions pas chères )

merci

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s
capucin31

Message par capucin31 »

décathlon,non ???
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Si tu veux plus de réponses, c'est le genre de sujet à mettre dans armes et munitions;

Ensuite, pour des munitions pas chères, je dirai aussi la marque solognac vendue par décathlon.

On en parle ici:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=21191

A+
KBO

Message par KBO »

t'as raison falcor31, je n'avais pas fait attention a cela

merci a vous deux
jocarry

Message par jocarry »

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit Solognac en premier. Les armuriers Unifrance vendent les Supervix 39,50€ les 250 cartouches et franchement ce sont des excellentes catouches.Ca fait travailler son armurier en dehors du fait de lui acheter nos fusil et lui permet de pouvoir vivre toute l'année.

Je ne crache pas sur Solognac qui est une marque avec un rapport qualité prix exceptionnel pour les vetements de chasse.

Le jour où nos armuriers devront fermer on ira où acheter nos fusil?

Cordialement
pierre71

Message par pierre71 »

Oui c'est vrai !!!!

l'autre jour chez l'armurier un mec arrive et demande le prix pour 15000 cartouches de trap oui 15000 et bien l'armurier lui a vendu de la winch (X2 je crois)au même prix que la bleue de d4lon pour moi il n'y a pas photo entre winch et d4lon je prends winch je ne tir plus de cartouches de4lon depuis que c'est la marque solognac

:deho:rs
KBO

Message par KBO »

si tous les armuriers font la meme chose que lui, j'irai nul par ailleurs que chez les armuriers
G-ouf

Message par G-ouf »

moi je prend se que l'armuriez dispose que se soit winchester fiochi ou autre de toute facon si vous n'arrivez pas à atteindre votre cible avec n'importe quel cartouche charge poudre et numero de plomb aller prendre des court de tir ;)
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@G-ouf wrote:moi je prend se que l'armuriez dispose que se soit winchester fiochi ou autre de toute facon si vous n'arrivez pas à atteindre votre cible avec n'importe quel cartouche charge poudre et numero de plomb aller prendre des court de tir ;)

+1 :) Je pense aussi que lorsque l'on rate le problème ne vient jamais de la cartouche (sauf cas TRES particulier) !
G-ouf

Message par G-ouf »

De toute façon quelque soit la marque il peut y avoir une défectueuse mais le reste c est le chasseur qui fait un tir réussi ou non meme pas les fusils qui sont tester en usine j ai moi meme pris des court de tir avec un champion de ball trap et mes tir s en sont vu bien meilleur maintenant je rate rarement les faisans ect personne n est bon tireur par contre toute les tir bien l arme ne fait que placer la gerbe de Plomb ou on lui demande de la mettre autre Preuve que les gens ne savent plus tirer les gens.tir du Plomb de plus en plus Petit par exemple du 7 et 8 sur faisan et ce car la gerbe contient plus de plomb et est plus large pour moi le faisan c est 6 le lièvre 4 pigeon 7 canard 5
Répondre