la bascule s'ouvre pendant le tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cedric87

Message par cedric87 »

salut

tout et dans le titre sur un encien fusil superposer cal 12 la bascule s'ouvre lorsque je tir

et je ne sais pas d'ou cela peut venir pouvez vous m'aider svp :)
paulfra

Message par paulfra »

slt!

le fusil ferme t-il corectement?

j'ai casser un ressort demon fusil l'année derniere ca fesait ca il ne tenait pas fermé

cdt :)
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

La raison est difficile à déterminer ,il faudrait voir l'arme.

Mais c'est dangereux,il ne faut plus tirer avec cette arme tant que le problème n'est pas résolu.

Cordialement.
AFPV

Message par AFPV »

Un passage urgent chez l'armurier s'impose :cry:
cedric87

Message par cedric87 »

oui je compte l'amener chez un armurier oui il ferme corretement mais sa me le fait surtout avec des charges lourdes genre 36g
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Direction l'armurier, un vrai, pas un marchand...

C'est quoi comme fusil?

Quel système de fermeture?

PB de verrou, de ressort de cle?

A+ CDT
cedric87

Message par cedric87 »

ouai rue gambetta j'irai dans la semaine ou la semaines prochaines

tant que j'y suis ce fusil et choker 1/2 full non interchangable et je voudrai savoir si je pouvai les faire rechoké car il et un peu vieu (30 ans) et a forces de tirer j'ai peur que sa l'ai dechoker un peu :)
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Déchoker oui,"rechoker " non.

Cordialement
Pakassa

Message par Pakassa »

Votre armurier vous dira sans peine la valeur de vos chokes. A moins d'avoir subi un "outrage" :D ils devraient être restés les mêmes qu'avant.

S'agissant de l' ouverture spontanée lors du tir, vraiment mais alors vraiment de chez vraiment, vous devriez réparer cela au plus vite.Demandez un devis car si votre fusil est de peu de valeur financière vous pourriez faire une très mauvaise affaire en le faisant réparer.

Si on n'en est que à une histoire de ressort de clé ET que celui-ci est disponible sans devoir passer du temps à en refaire un (genre ressort enroulé de clé de Damon Petrick :evil: ), vous pourriez vous en sortir avec des frais raisonnables.

En tout état de cause, je vous propose de ne plus du tout tirer avec cette arme avant réparation.
cedric87

Message par cedric87 »

tkt c'est pas un rigolo gendreau
Répondre