Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a première vue j'ai commis une erreur j'ai confondu le 35remington avec le 35w toute mes excuse
maintenant vue ce que tu veux faire sincèrement je choisirais le 30.30 plus connu en france donc il doit etre mieux distribuer et a un plus grand choix de munition et puis a première vue les utilisateurs de ce calibre en sont ravi et font de belle choses avec donc pourquoi pas si ce calibre te fait de l'oeil pourquoi ne pas essayer
s'est un calibre doux a première vue et plutôt fiable sur du gibier de taille moyenne je ne sais comment est le gibier chez toi mais chez moi les sanglier de 100kg et plus ne sont vraiment pas légions ça tourne plutôt au tour des 40 a 80kg et là le 30.30 doit pouvoir faire le taf et puis dans la traque s'est hyper sécurisent (enfin moi je trouve )
chez moi c'est beaucoup chevreuil et sanglier jusqu'à 80-85 kilos. Donc dé fois je serai au poste j’espérée que la 30-30 fera son boulot il me tante bien ce calibre
Prends un 7/64, tu as un grand choix de calibre, et pour une majorité de chevreuils et quelques sangliers, ca fera l'affaire. Avec des norma vulkan ( c'est celles que j'utilise, pour l'instant j'ai abimé aucun chevreuils, et tous sont restés sur place), ou des id classic de chez rws, ou encore sako hammerhead...
T'as du 338 win mag et du 450 marlin qui peuvent aussi bien faire dans la traque que au poste.
Après tout dépend de tes gouts personnel en matière de carabine et tout dépend aussi de ton budget.
Personnellement je n'ai jamais entendu parler du 35 remington alors pour trouver des munitions sa va être un peu la galère par rapport aux autres calibre de carabine à levier de sous garde
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.