Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis à la recherche d'une carabine de traque j'hésite entre 3: la remington 7600 (a pompe) en 35 wehlem par contre je craint une evolution défavorable de la legislation envers les carabine a pompe sinon j'aime bien la cz 550 battue en 9.3*62 ou alors une marlin en 444 à levier de sous garde j'hesite beaucoup entre les 2 premieres c'est pour de la traque cerfs et sangliers.
merci de votre aide et de vos experiences positive ou négative avec une de c'est 3 carabines.
Pour la traque et la très grande sûreté, j'ai opté sans hésitation pour une LSG en 444 Marlin. Note également que je suis équipé d'une 7600 en calibre 35Wh par ailleurs excellent et équivalent au 9.3.
Je pense que pour la traque il y a mieux qu'une carabine à verrou, la Remington à pompe ou la 444 Marlin sont de vrais "outils" de traqueurs !! (maintenant avec la législation ???...)
Salut moi j'ai un avis perso j'aime pas La marlin je lui préfère une Browning blr car le chargement déchargement de la marlin et trop long alors que la blr elle à un chargeur!
Voilà pour moi dans tous ce que tu proposes sa serait la 7600!
ok les gars merci de vos réponse je vais voir tout cela a manucentre prendre en main visé ... je prenderai surement la remington qui avait une légère longueur d'avance dans ma tete sur la cz. pour se qui est de la legislation qu'es qui est passer niveaux lois sur la reclassification des armes?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.