Browning Citori special steel cal 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
remydu90

Message par remydu90 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un browning Citori special steel cal 12 ( d'occasion à 850 euros), et je tiens à faire partager mon avis sur ce fusil. J'ai été faire un parcours de chasse, et autant dire que les plateaux on eu mal aux fesses. Le tir est très agréable, et le plaisir au rendez vous. Par contre j'aurais bien voulu avoir plus de renseignements sur ce fusil, surtout savoir si il est adapté au parcours de chasse :P , et avoir d'autres avis sur ce fusil, c'est toujours intéressant merci :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ben BW, c'est BW, que ce soit version EU ou US.

C'est tout bon! :mrgreen:

A+ CDT
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

un chasse, 3 à 3,1kg comme son nom l'indique est moins adapté qu'un parcours mais il suffit amplement pour s'entrainer de temps en temps.

Sur un fusil de parcours 350 ou 400g supplémentaires sont les bienvenus surtout lorsque l'on tire beaucoup même sans faire de compétition.

C'est du Browning, tu peux y aller.

@+ :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

+1000 se de la marque !
manant

Message par manant »

Ecoutes mon Miroku BC est je le pense assimilable à ton Browning, et je ne vois pas bien ce qui peut détruire cette arme...

Par contre le mien fait ses 3kgs4 aisément...mais bon fusil avec pour le miroku un léger déséquilibre sur l'avant que certains disent souhaitables.
Répondre