Bonsoir
Je viens de finir de réparer ma carabine 22 Magnum à levier de sous garde type winchester l'extracteur c'est cassé.
La partie après le pivot où il y a le ressort.
J'ai percé un trou plus prêt du pivot pour mettre un autre ressort plus près.
J'ai mis beaucoup de temps pour trouver le bon ressort pour la course et la pression comme la tige est moins longue le bras de levier est plus court.
J'ai d'abord fait un trou de 3 mm pris des ressorts de porte mime de 0,5 mm et 0,7 mm mais le ressort qui fait bien 3 mm est trop faible.
Ensuite j'ai cherché ou trouver des ressorts et c'est pour cela que je fait ce post car j'ai trouvé au Danemark un boite sur Internet qui fait des ressorts c'est impeccable pour avoir des ressorts sur mesures.
J'ai donc fait un trou de 3,80 mm et 6 mm de profondeur et j'ai mis un ressort de 3,76 mm de diamètre et de 6,35 mm de longueur avec un fil inox de 0,53 mm de diamètre.
J'ai eu un raté à la 10ème balle, mais j'ai modifie la forme de l'extracteur pour qu'il ai une meilleur prise et maintenant cela fonctionne parfaitement.
Voici le site pour les ressorts au Danemark boite très sérieuse, je vous la conseille vivement ===>
http://www.ressorts-sodemann.fr/boutiqu ... stfri.aspx
Ci dessous la carabine ERMA réparée :