Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Finalement j'ai passé commande sur le site de l'Armurerie de FIESENGER ==> http://www.armurerie-fiesinger.com/php/ ... sition_p2= pour 100 cartouches 10 boites de 20 cartouches en 300WM 145 Gr PARTIZAN pour un total de 201,70 € cela fait 1 € la cartouche.
Pour la Remington Core Lockt ou j'achète d'habitude cela aurait coûté 386 € et pour la Winchester PP cela aurait fait 485 €
Donc pour faire du bruit et des trous dans du carton à 50 mètres cela ira suffisamment il me semble.
Munitions commandées le Lundi 31/12/2012 et expédiées le Mercredi 02/01/2023 par l'armurerie FEISINGER ET FILS à Altkirch 68130 reçues par la poste avec signature en Corrèze le Vendredi 04/01/2013 Bravo !
Pour le moment l'emballage est sommaire, mais la munition semble de qualité je verrais demain Samedi au tir.
200 munitions 300WM 145 Gr PARTIZAN pour 201,70 € soit 1 € la munition encore Bravo.
Je crois d'après ce que j'ai pu en juger suite à une discussion avec une personne de l'armurerie au téléphone que nous avons affaire à des armuriers sérieux.
J'ai tiré 4 balles PARTIZAN de 300WM pour le moment rien à dire, je tire toujours aussi mal, les deux premièrs tirs très bien les deux autres trop de monde au stand nuls.
J'ai quand même pu tirer au 38 SP et au 357 Magnum avec un revolver du type que je veux prendre un Smith & Wesson 686 en 6 pouces, pas mieux le tir, il va falloir que je m'exerce si je ne veux pas être ridicule.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.