Recherche d'un superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
larmenish

Message par larmenish »

Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'un superposé double détente.

Etant donner que je n'ai pas un gros budget (j'ai déja un semi auto pour le canard)je me tourne vers le marché de l'occasion. comme je ne souhaite pas acheter un fusil de fabrication turque ou meme baikal (bien que je ne doute pas que ce soit un bon fusil) je souhaite prendre un fusil francais ou italien certes d'un age mais au moins avec un vécu.

suite a un précédent poste où je parlais d'un fusil dactu (il m'est passer sous le nez)

J'ai plusieurs autres opportunités :

un verney carron pas tout récent

un fabarm (je ne sais pas quel modele mais pas tout jeune)

un zoli

et le dernier c'est un St Etienne Vickers où je ne trouve aucun renseignement car apparemment ce n'est pas une marque

Mon budget est faible moins de 300€

alors le verney carron c'est de st étienne et apparemment le vickers aussi c'est que ca doit etre un valeur sur

ou peut etre que je me trompe

Que pouvez vous me conseiller? les fusils doivent avoir a peut pres tous une 20aine d'année
purpleheart

Message par purpleheart »

le verney carron me parait sur mon père en a deux qui date plus de 30 ans sa marche toujours aussi bien :)
larmenish

Message par larmenish »

c'est ce que je me dis mais j'aimerais en savoir plus sur le fameux vickers avent de faire un choix. car d'apres mes collegues fabarm c'est aussi pas mal. mais je craque pour le verney carron meme si la crosse est sur élevé sur le dessus ce qui ma paru bizarre mais c'est intégré a la crosse je vois pas du tout a quoi ca sert et j'ai peur que ca me gene
larmenish

Message par larmenish »

oui c'est ce que je recherche. l'age m'importe peux c'est l'état que je regarder et le choke 1/4 3/4
purpleheart

Message par purpleheart »

Dur de trouvé un verney carron pas trop chère regarde sur Naturabuy tu devrait trouvé ton bonheur .

Mais bon 1/4 et 3/4 je me rapelle pas dans en avoir vu beaucoup ;s
Répondre