fusil plus au niveau d épaule...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Angus

Message par Angus »

Bonjour,

Je cherche un conseil ou une astuce pour remettre un fusil au niveau de mon épaule et de ma visée. Je l'ai acheté en 1996 pour mes 16 ans et il m'a suivi jusqu'a maintenant et cela fait depuis 2 à 3 saison de chasse que je mets à tout à côté :cry: :cry: . Le fusil est un semi-automatique Luger acheté chez Kettner à Lyon.

Angus

Merci d'avance
jojo78

Message par jojo78 »

bonjour,

si ce n'est que la longueur, tu pourras toujours utiliser un sabot de croose que tu peux trouver partout dans les armureries, car je suppose qu'il est peut ètre plus court que long.

s'il te faut le cintrer, celà sera beaucoup moins facile, les crosses sont cintrées après trempe dans un bain d'huile très chaud, avec un outillage ne marquant pas les bois.

de plus, difficile de savoir de combien il te faudra la cintrer !

je pense que le mieux mais surtout le plus simple serait de voir un armurier et de faire une mise à conformité.
Gery

Message par Gery »

C'est que tu as grandi et pris de la carrure Angus. On ne peut pas tout avoir ...

Ceci dit, un bon armurier équipé d'un FUSIL CONFORMATEUR pourra sans problème ajuster ton fusil pour un prix très abordable.
Angus

Message par Angus »

bonjour,

merci pour vos réponses, je crois que le mieux est que j'aille voir un armurier comme vous l'avez cité

Encore merci

Angus
palombeur

Message par palombeur »

slt, moi aussi Angus je te conseil de repasser chez l'armurier pour une nouvelle mise à conformation de ton fusil.
Répondre