[avis] sur semi automatique camouflage 12/89 ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jean-Christophe

Message par Jean-Christophe »

Autrement, tu peux acheter la version noire et le camoufler tout seul avec de la peinture.

Bon, ok, il faut être un minimum artiste mais les réalisations sont très intéressantes.

Le peintre se servait d'une poignée d'herbe sèche après avoir passé la première couche de peinture, l'herbe faisant écran à la nouvelle couche de peinture.

Le rendu était du plus bel effet !

Il faut que j'essaie de retrouver le lien...

L'avantage est que tu peux le personnaliser mais tu n'as peut-être pas envie de traiter ainsi une nouvelle arme, ce qui est compréhensible, à moins de faire des essais au préalable sur un autre support.
alex78

Message par alex78 »

Oui sur un noir crosse synthetique donc plus facile à travailler !

J'ai les photos de cette realisation mais je crois que c'etait sur un browing ?

Pour le coup du AL391 je ne sais pas justement si en version 1 le camou existait j'en vois en version 2 et la crosse a une forme differente au niveau de la ''prise en main '' de la crosse pistolet qui se prolonge et donc perd en finesse :evil:
Jean-Christophe

Message par Jean-Christophe »

Pour ma part, c'était sur un Remington 11-87 ou SP 10 crosse et devant bois.

Superbe réalisation !
alex78

Message par alex78 »

C'est bien possible en tout cas c'etait un anglais ou un americain

Un vrai pro yah:ou
alex78

Message par alex78 »

Oui c'est bien ce reportage que j'ai vu :mrgreen: pour moi le mec est aller un peu loin je n'aurais pas ajouté la tache finale avec le pinceau pour le rendre plus terne t,1;op
alex78

Message par alex78 »

Une chose aussi que je n'ai pas abordé sur le choix de mon futur automatique c'est que je suis gaucher !

J'ai vu que beaucoup de fusil propose des cales de reglages mais est ce le cas de tous ? Notament maxus et SX3 vu que c'est sur eux que porte mon choix avec le AL391

Pour le moment je chasse avec un superposé en 20 de droitier ca ne m'empeche pas de mettre dans le mille mais un fusil qui tomberais mieux ne serait qu'un plus c1:lap
alex78

Message par alex78 »

Bah c'est vrai ca je n'y avais plus trop pensé en sachant que je regardais plus à trouver un modèle qui me plaise !

J'ai deja chassé une journée avec un semi auto de droitier avec ejection à droite donc vers moi. J'ai du lacher une vingtaine de cartouche et rien à deplorer ! C'est réel ca ? Je parle de la poudre aux yeux :lol:
alex78

Message par alex78 »

Bizarre cette histoire :P y a t'il des forumeurs ici qui sont gauchers chassant en semi auto et pouvant donner leurs avis ? :mrgreen:

Je regarde encore et encore entre le browing maxus duck blind et deux modeles de winchester sx3 le camo mobu et un autre moins repandu sx3 3,5 avec un camouflage different plus proche du sx2

Les chokes seraient tout deux des invector donc meme souci de groupage de gerbe avec canon back bored ?

Le maxus est plus leger , le SX3 moins cher :evil:

Impossible à choisir
braque 01

Message par braque 01 »

salut a toi :welc:om

je vais faire des essais de tir sur cibles avec chok d' origine ce lundi avec mon maxus.

je t tiens au courant !!
colole

Message par colole »

Salut,

Je suis le gaucher AYANT chassé au semi auto dont parle Oleron.

Plus jamais de semi auto. Ou alors gaucher intégral et lunettes de tir. Je n'ai plus aucune confiance dans ces armes malgré leur grand qualité en terme de tir.

A défaut il faut sortir un petit billet et acheter un vrai bon superposé.... :roll:
Répondre