[avis] sur semi automatique camouflage 12/89 ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

C'est bien ce que j'avais compris Oleron ! Du coup sii j'en prends un j'investirais dans un EF 10/10 je crois que c'est ca que tu deja conseillé pour avoir un choke plus serré !

Soit j'utiliserais le full d'origine mais pas de pattern je crois que c'es lui le choke exter non ou plutot le EXR

En fait on verra à l'utilisation

Colote peut tu me dire quel deboire as tu eu exactement ? Parce que tu vois des semi auto avec cale de reglage gauche ou droite mais systeme d'ejection à droite pour la plupart ! Moi je me suis deja servi d'un auto sans souci l'as tu eu des le debut ?

Ensuite j'ai donc deja superposé en 20 qui me convient parfaitement pour le reste de ma chasse le semi auto se sera pour le tir du pigeon , passé et affut de corbeaux

Merci braque 01 on verra ce que ca donne c1:lap
alex78

Message par alex78 »

Alala toujours indecis entre le maxus en duck blind et le sx3 camou :evil:

Canon identique apparement les winchesters sont fait avec pièces browing donc qualité meca je pense que ca doit se valoir vu que ce sont deux emprunts de gaz de meme generation !

Ensuite viens la question du poids le maxus serait moins lourd ? En tout cas bien equilibré ! Plus que le sx3 ?

Le prix : le winchester moins cher de 200€ environ

Le camouflage ! Les deux sont finalement sympa j'ai un penchant pour le sx3 suivant certaines teintes car il en existe au moins deux idem pour le maxus camou mobu et duck blind !

Esthetiquement ils se ressemblent, juste deux defaults enfin (deux pour moi !) La longuesse du maxus j'ai du mal à m'y habituer !

Et le canon du sx3 qui a une bande de visée qui me parait bizarre elle demarre loin non ? Qui me le confirme ? Ou impression ?

Ensuite se sera un 12/89 certains critiquent mais je ne vois pas en qui ca peut nuire à la qualité d'une gerbe ? Le chambrage est juste le faite qu'il est plus resistant (epreuve en consequence) mais tirer plus leger ca change rien ? Ensuite la longueur de canon en 76 c'est plus lourd de 100gr par rapport à un 71 et passé les 76 je crois avoir lu que les qualités d'une gerbe ne s'ameliorent guere plus ! Mon pere à un goose gun il tire des pigeons au posé à des distances incroyable en 56gr et ca tombe vraiment quasi systematiquement ! Moi c'est pour le vol je pense etre sur la bonne voie pour trouver le semi auto de mes reves

Ensuite je vois qu'il y a un gros engouement autour du maxus et le SX3 quasi personne pourtant ils paraissent pas si different ai je louper quelque chose ?

Help !!!!!!!!!!
alex78

Message par alex78 »

Je l'avais deja vu le phoenix camou il est sympa moins cher mais je pense plus loud et la crosse me plait pas (arrete au niveau du debur de visée ) :D

Bon mon choix est pas encore fait :evil:
tibouif

Message par tibouif »

slt,

tu recherches un semi auto camo et pas trop cher!

j'ai un bon plan pour toi mais il va falloir ne pas être trop pressé...

tu participes au concours organisé par CP et tu espères gagner le premier lot....

Facile non? :(

Tib'
alex78

Message par alex78 »

Bah ca mange pas de pain on peux toujours tenté yah:ou
alex78

Message par alex78 »

:x j'ai vu une annonce naturabuy y a t'il moyen de contacter en direct ce vendeur ? Impossible à trouver je voudrais lui reserver un duck blind yah:ou
bastian16

Message par bastian16 »

bonjour tous le monde :(

dit colole tu peu me dire avec quelle semi auto et quelle munition tu as pris de la poudre dans les yeux car ça m'interpelle car je suis aussi gaucher et dans mon équipe de chasse nous somme 6 gaucher a tirer avec des fusil droitier(par choix pécuniaire)il y a toute les catégorie d'armes (tu cher au moins cher)et personne n'a jamais eu ce souci et comme je voudrait investir dans un nouveau semi auto je ne voudrait pas choisir le mauvais,mais je pense de toute façon prendre une version gaucher.sur ce a+
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Le sx3 en chambré 89 canons 76 est très bien en modèle camouflage si tu veut mon avis!!

pour avoir tiré quelques cartouches avec! enfin quand tu vise a coté ça tombe pas! ;)
alex78

Message par alex78 »

Depuis tout ce temps mon choix est fait j'ai reservé un maxus duck blind (version roseau) en canon 71 cm chambré 89 en modèle droitier et je suis gaucher ! Du coup par securité j'ai investi dans une paire de lunette de securité Bollé voilà a+
alex78

Message par alex78 »

Tu les a payé combien ? Si je prend des polarisante en + des miennes je pourrais aller à la peche avec ... et oui je peche aussi yah:ou
Répondre