Alala toujours indecis entre le maxus en duck blind et le sx3 camou
Canon identique apparement les winchesters sont fait avec pièces browing donc qualité meca je pense que ca doit se valoir vu que ce sont deux emprunts de gaz de meme generation !
Ensuite viens la question du poids le maxus serait moins lourd ? En tout cas bien equilibré ! Plus que le sx3 ?
Le prix : le winchester moins cher de 200€ environ
Le camouflage ! Les deux sont finalement sympa j'ai un penchant pour le sx3 suivant certaines teintes car il en existe au moins deux idem pour le maxus camou mobu et duck blind !
Esthetiquement ils se ressemblent, juste deux defaults enfin (deux pour moi !) La longuesse du maxus j'ai du mal à m'y habituer !
Et le canon du sx3 qui a une bande de visée qui me parait bizarre elle demarre loin non ? Qui me le confirme ? Ou impression ?
Ensuite se sera un 12/89 certains critiquent mais je ne vois pas en qui ca peut nuire à la qualité d'une gerbe ? Le chambrage est juste le faite qu'il est plus resistant (epreuve en consequence) mais tirer plus leger ca change rien ? Ensuite la longueur de canon en 76 c'est plus lourd de 100gr par rapport à un 71 et passé les 76 je crois avoir lu que les qualités d'une gerbe ne s'ameliorent guere plus ! Mon pere à un goose gun il tire des pigeons au posé à des distances incroyable en 56gr et ca tombe vraiment quasi systematiquement ! Moi c'est pour le vol je pense etre sur la bonne voie pour trouver le semi auto de mes reves
Ensuite je vois qu'il y a un gros engouement autour du maxus et le SX3 quasi personne pourtant ils paraissent pas si different ai je louper quelque chose ?
Help !!!!!!!!!!