fabrication de cartouche cal 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
furax59

Message par furax59 »

bonjour a tous

Tout d abord je tiens a m excuser si je ne suis pas dans le bon topic.

Voila je cherche quelqu un (professionnel ou particulier) qui vend du materiel pour fabriquer des cartouches de cal 12

Plombs

Bourre

Douille

Amorce

machine diverse

etc...

Merci a vous
nicolas15

Message par nicolas15 »

c'est le fournisseur officiel de Cantal Sports
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Manufrance fait les articles de rechargement, sur leur catalogue ils mettent le schéma de montage(cartouche de rechargement)

www.manufrance.fr

Cordialement.

galochon
patrice31

Message par patrice31 »

Bonsoir,va sur le site NATURABUY, rubrique rechargement munitions lisses tu trouveras

a peu pres tout sauf la poudre ( ton armurier peut t'en vendre ).Moi je l'achette chez

l'armurerie poirson ,a un bon prix

Pour la presse va chez ottochasse,il a ce qu'il faut,ou alors shootingdiscount(tout ça sur le web

J'espere t'avoir renseigné.

@+ PATRICE
furax59

Message par furax59 »

merci a vous pour toute vos reponse
alex78

Message par alex78 »

Te plante pas de poudre :twisted: mon père depuis sa plus tendre enfance faisait avec son père ses cartouches ! Il y a quelques années il s'est dit tiens on va en refaire moi ca m'a bien amusé mais il utilsait je crois de la poudre T qui ne va plus avec les amorces d'aujourd'hui

Pas de patates en fait il tire quelques pigeons à une vingtaines de metres pas un par terre il ne comprend pas alors il vise un pied de mais restant encore à terre à 10m ca le coupait pas bref il y avait un gros souci ensuite il a changé de poudre et nikel !

Sinon sur kettner tu as aussi ce qu'il faut pour en realiser !

A combien te revient une cartouche ? Moi je laisse le soin aux fabricants vu le nombres de cartouches que je tire chque année je n'aurais pas le temps :D
furax59

Message par furax59 »

en faite j ai fait cette recherche plus pour mon pere, mais je peux lui demander.
Répondre