site bille d'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Bonjours pouver vous me dire sur quell site je peux acheter des bille d'acier :?: par 100 ou 25 cartouche merci :mrgreen:

xRizzinix
doal

Message par doal »

Bonjour oléron

Je fais appel a tes connaissances,cette année j ai une chasse a la bécasse et faisan naturel la cartouche bille d acier est obligatoire,j ai acheté des mary arm 5-6,3,OO-2,75 mélangés acier nick long70

Connais tu ces cartouches et quand penses tu,la deuxiéme choses avec quel chock faut il les utiliser merci d avance
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pour moi 28 grs steel 7, winchester x2 , tué ce matin 2 tourterelles et un pigeon , 25m pour les touterelles et 35m pour le pigeon eh oui .

extrèma 2 en 71 cm + patternmaster

a+
doal

Message par doal »

@OLERON wrote:@doal wrote:Bonjour oléron

Je fais appel a tes connaissances,cette année j ai une chasse a la bécasse et faisan naturel la cartouche bille d acier est obligatoire,j ai acheté des mary arm 5-6,3,OO-2,75 mélangés acier nick long70

Connais tu ces cartouches et quand penses tu,la deuxiéme choses avec quel chockes faut il les utiliser merci d avance

C'est lesquelles ,les 29 gr ou les 32gr ??

-Les 29gr: tous les chokes jusqu'au FULL

-Les 32gr en 5+6: Tous les chokes jusqu'au FULL

Par contre malheureusement des billes d'acier à courte distance ,ça groupe,(aprés ça vole à longue distance)

Donc pour la bécasse je prendrai des MARY Steel 29 en 7+8 Ni......

Rottweil fait des billes d'acier en 6,5 qui écartent aussi.

Un genre de dispersante.

:roll:

Ce sont des 32 g actuellement je suis en 1/4,3/4 merci de ta réponse

Cest un milieu trés sale,trés difficile
Répondre