Pour l'ambiance : XPLOR ou MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baygon

Message par baygon »

Bonjour je viens d'acheter le Beratta Xplor unico , et je suis ravi :mrgreen: déjà sur catalogue ça a étaient un coup de cœur, son look ma sauter aux yeux, très bon équilibre , prises a main très bonne, etc etc...je suis très satisfait de mon achat yah:ou maintenant j'attends les grives chez moi dans le Medoc p1;ad
le correzien

Message par le correzien »

pour moi c'est maxxus sans aucune esitation quand tu voit leur endurance au pire epreuve au pire condition meme avec un nettoyage limite du systeme d'emprunt a gaz ça marche toujours avec tout.

après ils ont un équilibre et un acquis de toutes les autre génération qui en font une armes exeptionel.

pour beretta c'est pas leur truc de faire des semi auto si je devais prendre un italien se serait beneli
baygon

Message par baygon »

Benelli pas le même prix :?
AFPV

Message par AFPV »

Moi, c'est le Maxus :(

Les raisons, j'ai une pleine pelle, mais la principale, c'est que dans mon coffre, il ne va plus y avoir que du Browning , a l'exception de : 1 Tikka T3 en 270 WSM - 1 Marlin en 444 et 1 HK "SLB 2000+" en 9,3x62 m1;dr

J'échange la HK contre un X.Bolt en 7 RM (affaire conclue coi;k ). La Marlin va partir dans les bras d'un ami qui veut une arme sûre pour traquer. La Tikka reste avec moi car..............elle et moi, on s'entend bien a1;k via l'optique que je lui ai offerte cr1;az
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pour moi il n'y as pas photos , beretta :x :x :x

ukika 2 et extrèma 2

a+
motutapu

Message par motutapu »

@tinet56 wrote:salut

pour moi il n'y as pas photos , beretta :x :x :x

ukika 2 et extrèma 2

a+

Didier, tu confirmes aussi que ces modèles sont plus aboutis que le XPlor ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut motutapu

mécaniquement parlant le xplor est vraiment une bete de tir , d'après quelques echos la version sporting sera présente l'année prochaine .

moi l'urika 2 car la pente de crosse me convient a merveille et de plus il est en fin de vie.

l'extrèma 2 car il fait des gerbes d'enfer aussi bien au plomb qu'a l'acier et en patternmaster , une tuerie :x :x :x

a+
baygon

Message par baygon »

L' EXPLOR est fourni avec un jeu de cales pour régler la pente de la crosse :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut baygon

mème avec les cales les plus basses de l'explor (type 65 dx ), la pente au talon n'est pas la mème que l'urika , la pente au busc est bonne mais pas celle au talon .

et pour tirer loin il faut un fusil qui tombes perfect surtout sur les ramiers .

a+
Répondre