en faite je l'ai revendu car je m'en suis servis en battue et le fait de n'avoir qu'un coup m'a priver de tenter un doubler de sanglier . (a deux reprise )
de plus si tu tire un gros mal blesser sans l'arrêter , et qu'il décide de te charger ,tu n'a pas le temps de recharger , donc faut courir .
a la base j'aurais du pouvoir faire de l'approche , mais je n'y ais pas eu accès pour divers motif

.
néanmoins il y a de plus en plus de chasseur qui s'en serve pour l'approche et l'affut et en sont très content .
en se moment ce type de carabine se vend comme des petit pain .
j'ai mis la mienne en dépôt vente chez mon armurier , trois jours plus tard elle était vendu ;
il y en a beaucoup sur naturabuy et beaucoup de revendeur et armurier l'ont en rayon a prix intéressent .
il n'y a qu'une petit opération a faire dessus : c'est de faire polir le mécanisme de queue de détente afin que celle-ci soit plus douce .
la baikkal est une valeur sûr que tu pour transmettre a tes enfant tant sa robustesse est réputer .
moi je l'ai revendu car j'ai peu de moyen , sinon je l'aurai garder pour le renard et ragondin et me serai pris une semi auto pour la battue .
mais comme ça n'est pas le cas j'ai acheter une MARLIN XL7a verrou en 270WIN . yah:ou
si tu veux faire de l'approche ou affut , vas y fonce . si c'est pour autre ,chose évalue bien les chose , car moi en dépit de tout les avertissement ,j'ai voulu tenter en battue (bien sûr ça marche ) mais il y a des inconvénient!
A+