Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La couleur je trouve sa fais un peu plus "jeune" que une stutzen ou une en bois malgré que j'ai rien contre. J'ai 22 ans et j'ai envie de montré que la chasse c pas ringard pour inciter mon frère et d'autres amis à participer. Je trouve qu'elle correspond à mon age, j'avais aussi envie d'avoir un carabine pas comme les autres je vais pas le cacher.
Bonsoir,
J'aime bien l'idée de cette pensée pour faire découvrir la chasse à des jeunes (on en a bien besoin). Cela me rappelle également des fusils de trap qui sont customisés (rose bonbon, images sur les canons et la crosse,...) pour faire découvrir le ball trap. Il faut faire évoluer notre passion pour continer à la pratiquer.
Moi aussi j'aime bien avoir un matériel que peu de gens posséde.
Sinon pour la carabine, pas mal du tout. Moi j'aime bien. Tout les goùts et les couleurs sont dans la nature.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.