Supprimer un guidon intermédiaire

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Te prends pas le chou colole, prends un cutter et coupe à raz, c'est propre et pas de trou j'ai fais ça sur mon GTS nickel.

A+
colole

Message par colole »

Bon bah coup de cutter.

Ca le fait.

C'est propre.

J'vais faire la même chose sur l'XS avant qu'il reparte à la presse.
chris14

Message par chris14 »

Cutter ou tournevis au choix, le principal c'est qu'il soit coupé à la base et que le trou reste rempli, ça saute facilement c'est du plastique.
goonif

Message par goonif »

salut,pour le tir sur cible mobile le guidon doit-etre le plus discret possible,autrement ça entraine un arret imperceptible qui fait tirer derriere et dans une autre mesure le tir à l'interception,si il est trop gros ça fait tirer en dessous ect....il vaut mieux avoir une bande plus large qu'un point de mire trop visible,l'oeil accroche la cible avec le bout du canon sans le regarder comme une raquette de tennis frappe la balle sans regarder la raquette,ou n'importe quel mouvement comme sauter on ne met pas un guidon sur le bout du pied,ni sur le garde- boue d'un vélo,dans la journée on fait plein de mouvement sans viser et pourtant tout nos mouvements sont précis,je dis toujours de frapper tres fort sur un burin avec un marteau en ne regardant que le marteau :P apres on comprend tout :x
colole

Message par colole »

Un de ces jours, je vais virer le viseur et faire une série pour voir.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,tous les débutants que j'ai "débourré' j'ai fait enlever le guidon,on gagne beaucoup de temps sur ce défaut qui est de viser volontairement ou pas,sur les plus anciens c'est le probleme principal car on ne peut rien continuer dans la pédagogie tant que le gars vise encore,faut voir le nombre de tireurs qui visent encore,c'est généralement des gars qui ont appris à tirer tout seul...et c'est pas facile d'effacer ce défaut. :wink:
Répondre