Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,pour le tir sur cible mobile le guidon doit-etre le plus discret possible,autrement ça entraine un arret imperceptible qui fait tirer derriere et dans une autre mesure le tir à l'interception,si il est trop gros ça fait tirer en dessous ect....il vaut mieux avoir une bande plus large qu'un point de mire trop visible,l'oeil accroche la cible avec le bout du canon sans le regarder comme une raquette de tennis frappe la balle sans regarder la raquette,ou n'importe quel mouvement comme sauter on ne met pas un guidon sur le bout du pied,ni sur le garde- boue d'un vélo,dans la journée on fait plein de mouvement sans viser et pourtant tout nos mouvements sont précis,je dis toujours de frapper tres fort sur un burin avec un marteau en ne regardant que le marteau apres on comprend tout
bonsoir,tous les débutants que j'ai "débourré' j'ai fait enlever le guidon,on gagne beaucoup de temps sur ce défaut qui est de viser volontairement ou pas,sur les plus anciens c'est le probleme principal car on ne peut rien continuer dans la pédagogie tant que le gars vise encore,faut voir le nombre de tireurs qui visent encore,c'est généralement des gars qui ont appris à tirer tout seul...et c'est pas facile d'effacer ce défaut.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.