browning cynergy hunter cal20. ou b525 sporter prestige

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning525

Message par browning525 »

Le 525 sans hésiter!!!! aucun regret t,1;op t,1;op
chris14

Message par chris14 »

@b25/25 wrote:Bonjour,

Quel est le poids du CYNERGY PRO SPORT CAL 20.

:oops: Je me méfis beaucoup des valeurs données sur les catalogues !

@+

Salut,

Je viens de mettre le mien (71) sur la bascule, il fait exactement 3 kg.
b2525

Message par b2525 »

Bonjour,

3Kgs, c’est le poids donné sur catalogue.

Mon 525 Chasse fait 200gr de plus que la valeur donnée !

:?: Est-ce qu'il est facile de mettre la crosse à gauche ?

@+
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

Le mien en poids fait 2,930 kg à la balance de cuisine. Pour mettre la crosse à gauche, celà ne me parait pas être différent de n'importe quelle autre fusil. En tout cas, la crosse n'a pas de renflement au niveau de la paume, qui la destinerait à un droitier plutôt qu'un gaucher, elle est symétrique.
browning525

@b25/25 wrote:Bonjour,

3Kgs, c’est le poids donné sur catalogue.

Mon 525 Chasse fait 200gr de plus que la valeur donnée !

:?: Est-ce qu'il est facile de mettre la crosse à gauche ?

@+

J'ai acheter un 525 en début de saison, étant donné que neuf pour ce modèle il était impossible de l'avoir. Mon armurier me l'a refaite, pour 150€... Il faut demander, et puis pour un fusil qu'on garde :wink: Ca vaut la peine

amicalement!!
browning525

@Chiperlou wrote:Bonsoir.

Le mien en poids fait 2,930 kg à la balance de cuisine. Pour mettre la crosse à gauche, celà ne me parait pas être différent de n'importe quelle autre fusil. En tout cas, la crosse n'a pas de renflement au niveau de la paume, qui la destinerait à un droitier plutôt qu'un gaucher, elle est symétrique.

La symétrie n'est qu'une impression, après 2 ans de tir avec un fusil pour droitier, je me disais la même chose :) mais depuis que j'ai acheter un 525 et fais mettre la crosse en gaucher, je me sens plus à l'aise lorsque j'épaule...

mais en effet, c'est un angle très faible
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

Je me suis peut être mal exprimé, je parlais de l'absence de symétrie de la poignée au niveau de la paume de la main, qui rend cette partie de crosse ambidextre.

Mais ma crosse est en effet bien une crosse de droitier avec un avantage à peine perceptible à droite (mais bien réel ....). Celà ne doit donc pas poser de problème pour la ramener à gauche.

De manière générale, les crosses de browning, du moins celle que j'ai pu voir, ne sont que très légèrement avantagées vers la droite (pour les crosses de droitier bien sur) ce qui donne l'impression qu'elles sont presque rectiligne .....
browning525

@Chiperlou wrote:Bonsoir.

Je me suis peut être mal exprimé, je parlais de l'absence de symétrie de la poignée au niveau de la paume de la main, qui rend cette partie de crosse ambidextre.

Mais ma crosse est en effet bien une crosse de droitier avec un avantage à peine perceptible à droite (mais bien réel ....). Celà ne doit donc pas poser de problème pour la ramener à gauche.

De manière générale, les crosses de browning, du moins celle que j'ai pu voir, ne sont que très légèrement avantagées vers la droite (pour les crosses de droitier bien sur) ce qui donne l'impression qu'elles sont presque rectiligne .....

ok dsl... mais en effet ca ne doit pas poser de problème. tant que tu trouve un bon armurier^^
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Le B25 sans hésité c'est une valeur sur. :mrgreen:
fdc41

Message par fdc41 »

rebonjour a tous, le cynergy est neuf, le b 525 prestige d'occasion ( 1 an de ball trap) et bien sa y est c'est décidé, sa sera le cynergy en 20 modéle hunter grade3! je le trouve plus fin
Répondre