rupture !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex78

Message par alex78 »

Problème d'approvisionnement general ! J'ai de la chance j'ai du avoir le dernier duck blind en 71 de France !!!!!!!!! Encore 15 jours et il est à la maison.

En esperant tomber sur une bonne série ! Problème d'enrayement sur certains modèles (birdshoot pourra t'en dire plus il n'a pas de chance avec le sien). D'autre en sont content comme Oleron. Pour les autres on a que peu de retour apparement ca a l'air d'aller ! yah:ou
chasse-import

Message par chasse-import »

J'espère que ce ne sera pas comme les Browning GOLD à l'époque, car sinon, ne vous inquiétez pas, il va y en avoir des occasions!

Cela me fait peur d'entendre qu'il y a deja des soucis avec ce modèle...
onedays

Message par onedays »

celui de birdshoot ??? c'est celui que j'ai trouver d'occase !! gloopsssssss !!!!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut onedays,

comme je te le disais, il est chez Browning, j'ai fait marché la garantie.

Ils vont m'en renvoyer un tout neuf, qui sort de l'usine.

:wink:

@OLERON wrote:Vous serez pas loin pour la livraison,il veut un Benelli à la plaçe...... :lol: :lol:

Le benelli je l'ai pris en mains hier chez un armurier, et j'ai pas accrocher du tout ... :?

Je verrai bien, je suis pas préssé :| :wink:
onedays

Message par onedays »

moi j'avais un sbe de benelli et bien vite revendu aussi !!!!
onedays

Message par onedays »

le mien c'etait un sbe 2 !! que des soucis avec !!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pas un seul blème avec du beretta et benelli , du velours . :x :x

a+
onedays

Message par onedays »

mais sa arrive aussi chez eux !! comme dans d'autre marque !! comme quoi !!!!
onedays

Message par onedays »

c'est varais !! j'ai eu un 304 pendant des annees et aucun soucis !! plomb, balle , il avalait tout et marchais a merveille !!!

mais je suis toujour a la recherche des petits bobo du maxus !! car comme tu le sait oleron j'en veux un !!!! mais sa me donneras une idees des points a surveiller si j'en trouve un d'occase !!!
alex78

Message par alex78 »

Tu est comme moi quelques mois avant j'hesitais à fond mais j'ai vite fait le tour de ce qu'il y a sur le marché en ce moment et vu mes critères le maxus etait absolument celui qu'il me fallait (j'ai pas mal hesité à trouver un sx2 d'occasion) bref maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de le recevoir !!!!!

Le Vinci il est horrible à fond dis donc j'espère au moins qu'il marche bien sinon il n'a rien pour lui :evil:
Répondre