BENELLI SUPER BLACK EAGLE 1 (estimation approximative)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JULIENCHASSEUR62

Message par JULIENCHASSEUR62 »

Bonsoir quelqu'un connait - il se fusil en calibre 12 chambré 89, je l'ai trouvé dans une armurerie Nom: Benelli Super Black Eagle 12/89

quelqu'un peux me donner l'age ainsi que ca valeur approximative merci :)
JULIENCHASSEUR62

ok ba c'est rassurant et que dire de la fiabilité Benelli. C'est mon premier benelli et je suis trop fou de l'avoir yah:ou
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Ben s'est une bonne marque surtout pour les SA. Mais moi j'en avez un et jlai vite rerendu :(.
sainthub

Message par sainthub »

@JCsHunter wrote:Ben s'est une bonne marque surtout pour les SA. Mais moi j'en avez un et jlai vite rerendu :(.

Parce qu'en dehors des SA, Benelli sait faire des fusils classiques ? Ça se saurait.

Amicalement, sainthub.
joss randall

Message par joss randall »

bènèlli c'est la rolls des automatiques j'ai tiré au trap pendant 10ans et je n'ai jamais eu aucun problème mon fusil et le 123 sl 80 il à 30ans
JULIENCHASSEUR62

@JCsHunter wrote:Ben s'est une bonne marque surtout pour les SA. Mais moi j'en avez un et jlai vite rerendu :(.

pourquoi la tu revendu :?:
JULIENCHASSEUR62

celui que j'ai choisi est un synthétique (je pense) couleur noir. L'armurier m'a dit qu'avec cette matière et cette teinte il crain un peu moins les conditions plutot difficiles 8)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@JULIENCHASSEUR62 wrote:@JCsHunter wrote:Ben s'est une bonne marque surtout pour les SA. Mais moi j'en avez un et jlai vite rerendu :(.

pourquoi la tu revendu :?:

Salut ben tous simplement parce qu'il ne portez meme pas la balle. Di toi que j'ai tuer mon premiert sanglier avec. J'ai viser le ventre et jy et mi pleine tête. Je l'ai essayer et jai manquer un carton de 1 metre carré a 20 mètres. Puis avec un cannon 61 pour le petit se nul koi.

A+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@sainthub wrote:@JCsHunter wrote:Ben s'est une bonne marque surtout pour les SA. Mais moi j'en avez un et jlai vite rerendu :(.

Parce qu'en dehors des SA, Benelli sait faire des fusils classiques ? Ça se saurait.

Amicalement, sainthub.

Salut SaintHub, dis moi y faut pas que des SA je croi :(. C'est une bonne marque mais moi je suis tomber sur un nul :(.
sainthub

Message par sainthub »

En dehors d'un hybride SA-Pompe, Benelli ne fabrique pas autre chose que des semi auto.

Amicalement, sainthub.
Répondre