Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrai faire réviser mon 12 winchester qui date de 1983... et suis à la recherche d'un armurier digne de ce nom capable de démonter et réparer lui même ce type d'arme...
Pour info j’exclus les Alex Coq de Bruyère et autre marchands....d'armes.
A mon avis, l'armurerie Alex est plutot un armurier qu'un vendeur.....
Personnellement, je vais à Brou chez Vouzelaud, mais nombre de mes copains portent leurs armes à faire réviser chez Alex (article paru sur Armes de chasse du....)
attends les commentaires des autres internautes pour te faire une idée
Oui merci c'est vrai que j'ai un mauvais jugement suite à une visite ou je cherchais un express 'pas cher' et en gros on m'a fait comprendre d'aller voir ailleurs...
le problème sur l'ile de france, on n'a plus grand chose comme magasin d'armes
Je disais sur un autre sujet que je regretais la fermuture du magasin Kettner. c'est sur ce n'était parfais, mais on y trouvait beaucoup choses malgré tout..... ils n'ont pas su s'adapter....
Ils subsiste de petit armurier de renon (alex , Briano à Montrouge qui fabrique aussi des armes, armurerie jeannot à levallois)
d'autres comme l'armurerie de la bourse pas uniquement axé chasse
je vais peut être allez voir chez deconnink dans le 95, pour voir ce qu'ils ont.....
ne pas oublié internet !!!!!! et si quelqu'un en connait d'autres, ne pas hésitez
Lorsque j'ai habité Dourdan ( pendant 3 décennies ), j'ai toujours donné mes armes à réviser à l'armurerie RAVIGNOT ( Avenue d'Etampes à Dourdan ) j'ai toujours été très satisfait de leur travail.
J'ai appris qu'ils ont ouvert une seconde armurerie à Rambouillet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.