Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Celà dépend qu'elle type de fusil tu veut mais dans ton budjet il y a les semi automatique de chez browning comme le browning phoenix plus ou special canard qui est a 1089€ chez l'armurier
je vient d'allé voir un armurier je lui est expliquer mon souci il ma montrer un fabarm en 12 pas forcement convaincu je pense donc que mon choix va se porter sur le sagittaire one de chez vc ma question est donc que pensez vous de ce fusil ?je parle bien du sagittaire one a 1099€ sur le cata unifrance! merci d'avance
je possède un des tout 1er sagittaire et je peut t'assurer qu'il cartonne, il doit aoir 30ans bien tassé et ni moi ni mon père ni mon grand oncle avons eu de probleme avec, donc je pense que les versions plus recente doivent etre encore mieux( puisque on esaye d'arranger les petits probleme au fur et a mesure)
Pour moi VC c'est vraiment la référence et le One à vraiment l'air d'être pas mal même si personellement j'ai une préférence pour le Sagittaire polynox qui est un peut plus chère mais peut te permettre de chasse avec un canon de 66 (sous bois) canon de 71 (plaine) et un canon de 76 (migrateurs) certe il fait 200 € de plus et c'est pas rien...
j'ai etais voir se soir mon armurier a qui j'avais acheter ma carabine il ma montrer le VC sagittaire one et il ma montrer le fabarm elos A niveau finition rien a voir c'est le jour et la nuit .... le fabarm et beaucoup plus fini que le vc aprés il ma aussi dit que pou tirer des cartouches a bille d'acier il faut obligatoirement un fusil calibré 76 auriez vous des explication a me fournir pour m'éclairer ? merci je cherche aussi des avis sur le fabarm ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.