que pencer vs du fusil hildiz mc112

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
adrien27

Message par adrien27 »

:D merci je vai faire le tour des armuriers mai ces vrai que la jesite entre le hildiz mc112 et le nv vercar
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Par contre entre le hildiz et le verney carron vercar pas photo je prends le vercar louis 33 chasse avec et niveau esthetique il et super beau et plus robuste que certain avec un poids de 3kg00 vraiment le top!!!!

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

jesite entre le hildiz mc112 et le nv vercar

Y'a pas photo ! Sur le Vercar, qui a beau être de fabrication turque, Verney-Carron engage son nom, ce qui est une référence. Donc, entre les deux, n'hésite plus.

Seulement, pense aussi à ce que Gilles et moi t'avons dit au sujet de l'occasion. Ton choix sera plus large et tu riques d'y trouver bien mieux encore pour un budget analogue.
galochon

Message par galochon »

bonsoir,

@Géry wrote:jesite entre le hildiz mc112 et le nv vercar

Y'a pas photo ! Sur le Vercar, qui a beau être de fabrication turque, Verney-Carron engage son nom, ce qui est une référence. Donc, entre les deux, n'hésite plus.

Tout à fait d'accord avec toi Géry il n'y a pas à tourner autour du pot, le Vercar d'office, le même avis aussi de Chasseur33.

Pour Adrien27 le Vercar Churchill et en promotion à peine 600 euros ICI =

http://www.armureriemartin.com

Cordialement.

galochon
adrien27

Message par adrien27 »

salut a tous dejas merci pour veau messages

et ces claire que si je peut trouver un fusil docasion a mon budget je fonce

sinon je me retournerai sur le vercar car comme vs laver dit ces le non de vc et je verrai par la suite pour une carabine pour le gros car il parai que le vercar dévie les balles
adrien27

Message par adrien27 »

merci pour l'adresse galochon
terminator

Message par terminator »

Bonjour à tous

Le Vercar est un très bon fusil et il est bien connu. Il est fabriqué en Turquie mais comme je disais plus haut il ya du Verney-Caron derrière. C'est un gage de qualité. Et le Vercar a tout d'un fusil beaucoup plus chère, bascule en acier(important), poids 3kg idéal pour la chasse et pour le tir amateur, 5 chokes et canon 71cm pour la tès grande polyvalence. On peut tout faire avec ce fusil. Et en plus la crosse et le devant sont bien dessinés; mais là c'est une question de goût. Tout ça avec un prix d'ami. Que veut le peuple?

N'oublions quand même pas que si on se sent pas bien avec un fusil, on ne peut pas tirer bien avec. C'est la raison pour laquelle il faut bien essayer. C'est mon de point de vue qui n'est pas forcément pertinent pour vous. Mais en tout cas, je vous souhaite bon achat. Salut.
Répondre