Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les deux sont équivalents en ballistique, fiabilité, vieillissement et tu n'es pas prêt d'user ni l'un ni l'autre, à la chasse.
Le choix de l'un ou l'autre réside plutôt au final dans l'équilibre, la sensation que l'on éprouve lorsqu'on épaule ces fusils et ............. l'esthétique.
L525 est un très bon fusil qui a fait ses preuves,robustesse fiabilité rien à redire.
Le cynergy est doté d'une nouvelle bascule,j'ai un copain qui a un sporting et il est satisfait.Il est vrai qu"au ball trap on en voit peu,domage mais c'est ainsi.
Le seul reproche que je fais ,c'est la bande ajourée entre les canons,à la chasse,j'ai bien peur que l'humidité s'y installe,et pour l'enlever cela ne me parait pas pratique.C'est pour cela que je ne l'ai pas acheté.Mais d'autres forumeurs vont te donner leur avis.
Le hunter est en déstockage également et in revendable
Fusils in revendables à un armurier. Même Meyson à Vaison, n'en veut pas.
Excellent fusil et beau fusil, mais avec une détente dure à 3 Kg.
J'ai réussi à revendre le mien à 1400 € qui est un exploit.
J'ai l'impression que quand tu l'achète il est bien à toi.
Très mauvaise renommer pour les connaisseurs due à ses gros problèmes de jeunesse, de percussion et de sa culasse qui serrait après avoir tirer de nombreuses cartouches, donc difficile à ouvrir.
Je possède un cynergy sporting en calibre 20, et je ne vois pas de quels problèmes vous parlez... je n'ai jamais remarqué que la détente était plus dure que sur un autre fusil
Je possède un cynergy sporting en calibre 20, et je ne vois pas de quels problèmes vous parlez... je n'ai jamais remarqué que la détente était plus dure que sur un autre fusil
800 Gr de plus, mais il est possible que cela ne te gêne pas, j'ai posséder le même en calibre 12 elle est a 2Kg 8 exactement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.