Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
merci pour la reponse j espere qu avec la vulcan ca va mieux aller qu avec le winchester sx3 special balle car pas foutu de centre un tir toute les balles decale en haut a droite sur cible degoute.
je vais prendre la 300 c peut etre un peu gros mais bon je verrai bien je viserai la tete enfin j essaierai;et en ce qui concerne le sx3 special balle c un tres bon fusil ca porte bien et precis avec les autres tireurs mais moi je n arrive pas a tirer droit bizarre mais c comme ca
très bon investissement, très bon rapport qualité prix pour la carabine et pour ce qui est du point rouge c'est le top ! j'utilise des aimpoint depuis 25 ans, jamais déçu !
Une vulkan + un micro H1 : c'est un ensemble qui, au final, a un rapport qualité prix vraiment excellent. A vu de nez, on doit être à moins de 1500e pour l'ensemble, avec une carabine dont le mécanisme de bar ne pose aucun souci et un "vrai" Aimpoint solide, efficace, qui ne mange pas les piles...
Sinon, dans le même ordre de prix, la carabine haenel (mécanique h&k) est sympatique.
merci pour vos reponses.par contre en ce qui concerne le sx3 canon special balle quelqu un pourrait m expliquer pourquoi je n arrive pas a centrer un tir dans une cible sachant que d autres chasseurs y arrivent .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.