winchester SX3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fab89

Message par fab89 »

bonjour a vous ;les sx3 combo est vendu avec 2 canons et 2 longuesses ,y a t il une longuesse specifique a un canon ?si quelqu un peut me renseigner car moi je n arrive pas a voir de difference.merci d avance cordialement
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut Fab,

Je pense qu'il y a une petite différence au niveau de la longueur car je ne vois pas vraiment comment tu ferait pour mettre une longuesse d'un canon de 71 sur un canon de 61 .. Et ensuite puisqu'il est livré avec deux longuesse, c'est qu'ils ont forcément leurs utilités.

Il pourrait faire des économies en n'en mettant qu'une si elle se montait sur les deux canons .. Mais la c'est pas le cas. Enfin d'après moi.
fab89

Message par fab89 »

pour te repondre wrestler_94ss si tu avais deja vu ce fusil je pense que tu pourrai en parler apparement c pas le cas ensuite pour ta gouverne il n y a pas de difference de longueur de longuesse pour le canon de 71 et de 61 apres en ce qui concerne leurs utilitees forcement il y en une mais je reviens au point de depart moi je ne l a connait pas donc pour ca que je demande.
wrestler-94ss

@fab89 wrote:pour te repondre wrestler_94ss si tu avais deja vu ce fusil je pense que tu pourrai en parler apparement c pas le cas ensuite pour ta gouverne il n y a pas de difference de longueur de longuesse pour le canon de 71 et de 61 apres en ce qui concerne leurs utilitees forcement il y en une mais je reviens au point de depart moi je ne l a connait pas donc pour ca que je demande.

J'aime la courtoisie de certains !
fab89

Message par fab89 »

c pas une question de courtoisie ,quand on repond a une demande c est que l on sait de quoi on parle sinon ca sert a rien .
wrestler-94ss

J'ai répondu en faisant parlé la logique en pensant que sa pouvait t'aider. Maintenant si tu n'est pas satisfait de ma réponse, tanpis.
Répondre