Choix d'un fusils polyvalent

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Oubbi

Message par Oubbi »

Bonjour a tous, voila je voudrais remplacer mon actuel bettinsoli silver light par un fusils plus adapté a mon type d'utilisation,je m'explique :D je tire un peu en ball trap depuis 2ans et je viens d'avoir mon permis de chasse, mon bettinsoli a déja pas mal tiré et commence a donner ses premiers signes de faiblesse.. Je recherche donc un fusils au alentours de 1000€ pour aller chasser avec et ne pas le detruire au ball trap, un sporting me parait pas mal du genre winchester select sporting ou Franchi ou... Pourriez vous me donner quelques pistes pour choisir le fusils qui me corresponde le mieux? Voila merci d'avance
G-ouf

Message par G-ouf »

Browning à de super bon fusil de trap / chasse
G-ouf

Message par G-ouf »

juste je m'en excuse ! Lem ien est d'aller dans plusieur armurie demander conseil et sinon baikal
Oubbi

Message par Oubbi »

Ok pour les increvables de chez browning mais a mon budget j'aurai un fusils qui aura déja pas mal tiré.. Dommage c'est la classe en plus un browning :-)
Oubbi

Message par Oubbi »

Je pense partir sur une bonne marque en occasion,sachant que je souhaite le garder le plus longtemps possible
Répondre