info dossier conformation

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonjour à tous.

je vous invite à vous procurer la revue "armes de chasses" n° 42 de juillet/aout il y a entre autre un super dossier sur la mise à conformation et sur l'école du tir,c'est vraisemblablement ce que j'ai vu de mieux fait,de plus fait par philippe...

c'est un numéro à garder sur la table de nuit :wink:
fabulous36

Message par fabulous36 »

@OLERON wrote:Dispo en PDF ,par adresse mail en MP.... :wink:

Salut, tu peux me l'envoyer?
G-ouf

Message par G-ouf »

oui à moi aussi ;-)
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'ai préféré la revue car plus complète avec notamment le fameux 410 déjà sur le forum nombre d'essais de balles et de carabines ect...

faut dire quand une revue a des supers dossiers et ce n° est exceptionnel mais quand même 10euros :cry:
tehos

Message par tehos »

c'est la seule revue a laquelle je suis abonné et c'est vrai que les articles de ce magazine cités par Goonif sont particulierement interessants , un fusil bien conformé + les conseils de tir et les posts du forum on va remplir les musettes cette saison...
goonif

Message par goonif »

re,oui tu as raison fabulous! les 10e c'était après le 7 :roll: :lol:
goonif

Message par goonif »

re,je peux confirmer que depuis le temps que je donne quelques conseils aux jeunes tireurs et moins jeunes d'ailleurs...que ces dossiers sont très complets ce qui n'était pas le cas des essais de canons et de chokes de la même revue comportant pas mal d'erreur.

mais comme je l'ai dit plus haut quand c'est bon voire très bon faut le dire aussi. :wink:
Répondre