B&P F2 Legend 28 grs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winchester

Message par winchester »

Salut,

Je suis allé chez mon armurier habituel aujourd'hui pour lui acheter des Mary olympia et il n'en avait plus. :cry:

Il m'a conseillé des Baschieri f2 Legend en 28 grs. Elles sont un peu plus chères mais il m'a assuré que c'était de la super cartouche. J'ai donc pris 2 boites pour essayer :wink:

Est-ce que certains d'entre vous ont des avis sur cette cartouches ? donnez moi vos avis .
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

c'est du tres bon,dans le meme style Clever et Fiochi.
goonif

Message par goonif »

salut,excellente cartouche système gordon,c'est à dire la douille moulée d'un seul morceau et ensuite le culot serti par dessus,certainement la plus douce du marché qui lui donne une tres bonne régularité,en cartouche traditionnelle il faut des culots de 25mm pour approcher la même douceur. :wink:
winchester

Message par winchester »

ok super donc ca va, je vais tester ça dès l'ouverture en 3/4 les pigeons devraient pas trop aimer !!!! :mrgreen: :mrgreen:
bigjoe

Message par bigjoe »

@winchester wrote:ok super donc ca va, je vais tester ça dès l'ouverture en 3/4 les pigeons devraient pas trop aimer !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir

Tiens nous au courant j'ai moi aussi achete des B&P pour

la prochaine saison,mais je ne pense pas etre deçu.

Cordialement
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Dans quel calibre?

J'en ai tiré en cal 20,pas beaucoup c'est vrai,je les aime bien,les résultats sont plus que corrects.

Cordialement.
winchester

Message par winchester »

En calibre 12 :wink:
chris gts

Message par chris gts »

utilisé l'année passé super cartouche!
cartos

Message par cartos »

Excellente cartouche.

Je l'utilise en cal. 20 et j'en suis très satisfait. Douce, rapide et efficace.

Depuis que je connais B&P, je ne tire plus que cela.

Pour le 12, cette année j'ai choisit les F2 Sporting Clay en 28g pb. 7. Cartouche rapide en plomb "Diamond" et avec bourre biodégradable (petit geste pour l'environnement...)
Répondre