decatlon xl 35 grs 12/76 acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

que vaut cette cartouche car le prix de la boite de 25 est de 11 E et des brouettes comparé aux drylok et autres remington qui valent le double ?

merci

a+
yonane36

Message par yonane36 »

Salut tinet , ben dis donc tu les payes cher tes dryloks!!!!!

Pour les decat jen ais passer lanner derniere melanger avec des drylocks , je les avais en 2 et bien dans les patermasters ou le terror 655 il ya que les canard qu'il ne l'aime pas!!! yah:ou

j'ai pas vu de différence!!!! :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

merci de la tof oléron .merci yonane36

je vais vous écouter et prendre en 4 et 2 couplé aux pattermachin et autres .

t,1;op

a+
antoine80132

Message par antoine80132 »

pas mal la gerbe oleron mais que signifie un choke ef ? choke extra full ?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut tinet,

En faite ca marche pas mal, tartarin tir quasiement que cela sur le dpm alors que moi je me prend la tête avec mes drylock et niveau résultat dans le carnier il n'y as pas grande différence.

Ps: dans le pattern ca va être nickelou
antoine80132

Message par antoine80132 »

oleron méme en extra full tu tire des magnum acier ? en faite le truc ces quand full quand on tire de lacier il faut eviter de tiré du 3,2,1,0 ? et combien coute un extra full pour maxus ?
yonane36

Message par yonane36 »

A ou faite, tinet tu prefere quoi pour tirer au vol !!!! le pater machin ou ton terror 675!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

@yonane36 wrote:A ou faite, tinet tu prefere quoi pour tirer au vol !!!! le pater machin ou ton terror 675!!!!

Je sais que la question n'était pas pour moi, mais perso je pense que nous n'avons encore suffisament d'expérience pour juger les chokes de type pattermaster ou terror dans un cas général.

Certe nous avons réalisé quelques essai mais avec un ou deux fusils, il faudrait un échantillon de canons beaucoup plus large pour voir exactement le résultat.

a l'instant (t) je n'ai pas eu le temps de faire le test entre le .655 et le pattern LR, mais cela pourrait être un bon sujet à réalisé lors de notre prochaine rencontre avec tinet

Test avec nos SBE2:

Full standard benelli

.675 wadwizard

.655 wadwizard

PatternMaster L.R.

Par contre perso avec le baïckal j'avais opté pour wadwizard suprème (équivalent du patternmaster) et la vue des résultats avait de mémoire motivé tinet à l'aquisition d'un terror lol :wink:

Après attention il convient aussi de savoir ce que tu recherche ?
dylan55

Message par dylan55 »

Moi j'ai acheter pendant les soldes du Solognac en 4 en 36 gr BJ en plomb nickelé de chez decath 4.5€ la boite de 25 au lieu de 15 € j'en est prit 4 boite je vais éssayer sa à l'ouverture sur les canards et lièvre je vous dirée le résultat mais la y a pas photo la qualité prix y est surtout 2.5€ de moin que le plomb normal !
yonane36

Message par yonane36 »

je recherche ce qui marche le mieus pour tuer le plus propre possible!!!!!dans la zone de 40 a 50 METRES!!!!colvert et sarcelle !!!!( l'année derniere jai secher des canards a cette distances a la dyrloks et a la decat xlr )

Pour le fusil jutilise un marochi alés 18.5 canon 76 cm plus rallonge de 10 cm et patter au bout!!!

JAI cibler tous sa a la dyrlok avec et sans rallonge! les gerbes sons tres belles sans la rallonge et un peu plus ecarter avec!!!!!Cela est peut etre dut a une vitesse acrut dut a la rallonge!!!!

Et ne dite pas que les vitesses n'augmente pas avec des canons longt car un forumeure qui fait du rechargement nous a demontrer le contraire avec son chronographe!!!(merci nicolas 15 et au PLAISIR DE TE LIRE)

JE tire au parcours 3000 DOUILLE par ans avec cal 12 20 et 28 et quand ces droits meme a ses distances sa fait pas de plis!!

PS: il faut entre 7 et 10 plombes pour casser propres un plateau et jaide sur un stand et jen ramasse des plateaux qui on pris 4 ou 5 plombs et qui on pas casser!!!
Répondre