mmmee bof pas d'accord

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@le petit poucet wrote:

... l'armurier est devenue moins sympa invoquant le poids plus qu'excessif ,la finition a la hache et j'en passe ...

Suer le plan de la finition et du poids, on ne peut pas lui donner tort.

...il me répond d'une que la réputation de fiabilité des baikal est un peut exagérer qu'il préfère de loin les armes turque comme hastan ,uglu ... pour leurs qualites de finitions leurs poids raisonnable et la fluidité de fonctionnement

Par contre, là, j'espère qu'il n'a pas eu le culot d'invoquer la fiabilité des armes turques. J'ai vu l'an dernier un fusil turc qui n'avait fait que deux saisons et tiré moins de 200 cartouches et qui avait pris tellement de jeu au niveau de l'ajustage canon / bascule qu'il y avait de quoi avoir peur de s'en servir.

En fait, l'armurier en question ne doit pas vendre de Baikal, mais il doit vendre des fusils turcs, c'est tout.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Géry wrote:@le petit poucet wrote:

... l'armurier est devenue moins sympa invoquant le poids plus qu'excessif ,la finition a la hache et j'en passe ...

Suer le plan de la finition et du poids, on ne peut pas lui donner tort.

...il me répond d'une que la réputation de fiabilité des baikal est un peut exagérer qu'il préfère de loin les armes turque comme hastan ,uglu ... pour leurs qualites de finitions leurs poids raisonnable et la fluidité de fonctionnement

Par contre, là, j'espère qu'il n'a pas eu le culot d'invoquer la fiabilité des armes turques. J'ai vu l'an dernier un fusil turc qui n'avait fait que deux saisons et tiré moins de 200 cartouches et qui avait pris tellement de jeu au niveau de l'ajustage canon / bascule qu'il y avait de quoi avoir peur de s'en servir.

En fait, l'armurier en question ne doit pas vendre de Baikal, mais il doit vendre des fusils turcs, c'est tout.

et pourtant il vend également du baikal mais a première vue il n'aime pas ces produits là pour luis la au bout de 5 an un mp 153 commence a donner des signes de fatigue et que pour +ou- 250€ de plus un hastan est plus agréable a utiliser et aussi plus léger (évidemment il ne m'a pas donner le type d'utilisation )

mais de je doute de ces dire pour luis les seuls fusils digne d'intérêts sont benelli,beretta,fair et rizzini pour les fusil que luis considère comme abordable

quand je luis ai dit que je chassai avec un phoenix il m'a très gentiment expliquer que ce fusil même si il est meilleur qu'un baikal reste un fusil bas de gamme (merci pour la vanne s'est sympa) moi je trouve que le phoenix est un bon milieux de gamme :|

bref grasse a ces explications très optimiste il a perdu un client :P

fr;iend
totologie

Message par totologie »

acheté Francais et c'est réglé !
le petit poucet

@totologie wrote:acheté Francais et c'est réglé !

de français ils n'en ont plus que le nom en suite je n'aime pas ce que fait V.C et lamber n'est pas suffisamment présent sur le terrain pour ce faire une opinion pour le reste le commun des mortels ne peut qu'en rêver :lol:

fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Lanber ?? Français ?? :?

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

oups pardon lanber est de fabrication espagnole distribuer par le rezo unifrance p1;ad

fr;iend
A la piete

Message par A la piete »

@le petit poucet wrote:de français ils n'en ont plus que le nom en suite je n'aime pas ce que fait V.C et lamber n'est pas suffisamment présent sur le terrain pour ce faire une opinion pour le reste le commun des mortels ne peut qu'en rêver :lol:

fr;iend

Désolé mais je chasse avec un VC acheté par mon grand père acheté dans les années 70, modèle Sagitaire ou équivalent et aucun jeu, aucun problème, et pourtant il a tiré de la cartouche. De plus les gravures à l'époque étaient encore faites à la main, rien à voir avec celles de maintenant.
manant

Message par manant »

Toujours la même chose on parle du poids des Baikal, comme s'il en état d'enclumes, mais le MP 153 pèse autant que le Miroku BC que j'ai et un fusil espagnol juxtaposé....

Non...il ne faut pas exagérer tout.
le petit poucet

A la piète

Désolé mais je chasse avec un VC acheté par mon grand père acheté dans les années 70, modèle Sagitaire ou équivalent et aucun jeu, aucun problème, et pourtant il a tiré de la cartouche. De plus les gravures à l'époque étaient encore faites à la main, rien à voir avec celles de maintenant.

je n'ai jamais dit qu'un V.C était un mauvais fusil j'ai dit que je n'aime pas ce que fait ce fabricant nuance :|

les fusils des années 70 étaient bien plus sympa que ce que propose V.C au jour d'aujourd'hui je suis désolé mais je ne peux pas dire que le sagitaire nouvel génération soit une oeuvre d'art au même prix il y a aussi fiable , aussi maniable et bien plus esthétique

a manant

je suis d'accord avec toi :wink:

fr;iend
Répondre