Maximum d'avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Marvin33

Message par Marvin33 »

Voila , j'aimerai avoir un maximum d'avis sur le stoeger 2000 , se que vous en pensez , se que vous avais entendu sur lui , si vous en avais déjà eu un entre les mains , les plus et moins de se fusil..

Bonne soirée a tout(e)s :)
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

En gironde je ne sais pas ou en voir un à beck y à pas à roumaillac non plus tu v'as te le procuré ou?

Perso mon avis je pense que c'est un très bon fusils mais attention faudra tout de même avoir un nettoyage minucieux mais je le trouve pas assez répandu pour en connaitre plus!

C'est un fusil qui m'intéresserais bien mais impossible d'en voir un et puis pour le prix tu risquerais pas grand chose d'essayé!

Qui ne tente rien n'as rien!

Cordialement chasseur33
Marvin33

Message par Marvin33 »

Je ne sais pas , faut voir sur internet , ou appeler des armuriers pour savoir si y peuvent en commander éventuellement , et je te dis si sa t’intéresse ?

Mais , voila , j'en ai deux en tête , le Baïkal , valeur sur , je l'ai eu en mains , tout le monde le connais , beaucoup de personnes en on un.

Et d'un coter le 2000 , pour quasiment le même prix , ces du groupe Beretta y me semble , donc ces une marque sur , mais pas beaucoup de personne , voir même personne en a dans le coin --"..... Donc pour les avis.. Pas facile du tout.. Si quelqu'un en entend parler..

Y a quelque chose qui me décourage énormément : http://www.youtube.com/watch?v=PNmm0CGX ... re=related

C'est assez découragent :?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui c'est même très décourageant si vraiment tu as peur des enrayement tout comme moi^^

Moi perso sa me tante toujours un automatique mais si tu veux vraiment quelque chose qui marche faut taper dans le budget moi j'attend l'année prochaine je m'offre mon gros cadeau normalement un benelli ou similaire!

Apres les baikal c'est réputé mais en automatique c'est pas du sur tu auras peut être 1 enrayement toutes les 200 cartouches ou 1 enrayement toutes les 25 cartouches sa depend de la série que tu auras mais personnellement si sa serait un baikal j'attendrait le mp155 et voir les avis mais faut pas êtres pressé!

Cordialement chasseur33
Marvin33

Message par Marvin33 »

Oui c'est sa qui me gêne énormément .. il est en /89 en plus , alors bon , je vais continuer avec le miens.. Il y a une date de sortie pour 155 ?
Piroth

Message par Piroth »

Bonjour,

alors j'ai chassé un an et demi avec un stoeger 2000. là il est rangé dans le coffre fort pour ne plus en sortir, sauf pour être vendu ou le gibier d'eau si j'ai une hutte d'ici là :oops:

sur le mien, malgré un entretien parfait, et bien j'enrayai très souvent, même sur de grosses charges. il a vraiment une canonerie d'exception mais alors la mécanique....j'ai tout essayé, et mon armurier aussi!!!

je l'avais eu en déstockage sur internet et là mon armurier m'a confié qu'il n'en vend plus car tous ceux qu'il a vendu ont ce défaut..... pour info il coutait 829€ l'année de sa sortie et 450€ l'année d'après....donc pour moi il y a anguille sous roche.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut donc c'est bon marvin tu peux rayer le stoeger maintenant un baikal ou autre mais quel et ton budget!

Sinon pas de date de sortie pour le mp155 mais apparement sa vaut le coup d'attendre sa sortie!

Cordialement chasseur33
Marvin33

Message par Marvin33 »

D'accord ;) merci , stoeger au revoir , donc oui je pense que le mp155 va être un bon plan , personne na aucune info ? Sorti ? Prix ?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Non, pas de sorti de prévue et pas de prix!

Pour les infos du fusil tu regarderas y à un poste que j'ai ouvert sur le mp155!

Cordialement chasseur33
Marvin33

Message par Marvin33 »

Oui je viens de voir ;) merci :) Si du nouveau , laisser moi un MP :)
Répondre