Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours a tous les amis chasseurs. je suis en passe d'acheter 1 twenty de chez lanber en calibre 20. je voudrais l'avis de certain, concernant ce model, sachant qu'un armurier sur deux me le déconseille.cdlt.
bonjour.merci d'avoir répondu si précisément,le twenty est 1 calibre 20 de 2011.mon armurier,préfaire me vendre 1 fair que du lamber.pourtant il travail avec unifrance.1 armurier sur 2 me le déconseille, alors je ne c'est pas trop, mais ta réponse a mon intérogation, me guide d'1 pas en avant, pour en faire l'aquisition.encore merci. cdlt.
certains armuriers sont plus des commerçiaux que des arquebusiers dignes de ce nom .
ils essayeront de te vendre ce qu'ils ont en stock .mais ça je le comprend .mais de la a pourrir telles ou autres marques sans avoir aucuns arguments a faire valoir que des bruits de couloir .
lambert dans ce creneau me semble un bon fusil .
s'il te plais et qu'il te monte bien fais toi plaisir .
apparament les gens qui en ont un n'ont pas l'air de se plaindre .
reseigne toi plutot sur le SAV .ET LA GARANTIE .
BON ACHAT A TOI C'EST TOUJOURS UNE GRANDE JOIE UN NOUVEAU FUSIL.
Je ne connais pas le Twenty de Lanber,je confirme,par contre je connais très très bien le FAIR en cal. 20 car j'en possède un que j'utilise sans arrêt sauf au grand gibier pour lequel c'est la carabine.
Très bonne arme pour le prix,très légère avec 2340g,un régal à transporter car je marche beaucoup plus que je ne tire.
Par contre la convergence des canons est déplorable,demande un essai à ton armurier pour voir si les 2 canons tirent au même endroit.S'il te refuse l'essai,pase ton chemin,va chez un autre.
Fair a très bonne réputation, et parmi ceux que je connais qui en possède un, elle n'est pas usurpée.
Quant à Lanber, ils sont présents depuis des années sur le marché britannique qui, si cela peut être une référence, est un des plus exigeants qui soit. En France, Unifrance est un réseau sérieux qui distribue les armes Lanber depuis très longtemps aussi, et on n'engage pas son nom et sa réputation sur de la camelote.
Donc quel que soit le fusil que tu choisiras entre ces deux marques, le meilleur sera celui qui te plaira le plus et qui te tombera le mieux. Mais aucun ne te décevra sur sa qualité.
Les armuriers qui te déconseillent Lanber et te recommandent Fair le font vraisemblablement pour la bonne et simple raison que te vendre un Fair leur est plus rentable, c'est tout.
Récemment j'ai vu un petit reportage sur ce fusil réaliser sur un autre site je te met le lien comme ça tu pourras voir ce qu'en conclue le testeur mais apparemment que du bon pour lui.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.