cartouches qui pete pas (mary arm )puma

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

2 ou 3 fusils?
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@loiret45 wrote:@Birdshoot wrote:j'en ai tiré 150 de ce medèle cette saison et aucuns soucis !!

A+

c'est un peu comme quand on est dans un avion qui tombe lol les 10 000 vols d'acoté ne tombe pas

:x :mrgreen:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Si les cartouches n'ont pas d'impact, il est évident qu'elles ne sont pas en cause.

Voir du coté des fusils, les percuteurs sont certainement bloqués par une graisse ou une huile qui ne résiste pas au froid.

Nettoyage et huilage avec trés peu d'huile basse température.

A+
lefrancois

Message par lefrancois »

Rebonsoir,

Si les amorces ne sont pas marquées,le coup ne risque pas de partir.

Donc démontage de ton arme,dégraissage,et remontage soit avec un SOUPCON(on doit deviner l'huile plus que la voir) d'huile de qualité(Break free pour ne pas la nommer)ou du graphite(légér,léger)ou rien.

Cela doit marcher.

Cordialement.
loiret45

Message par loiret45 »

@Zenie wrote:2 ou 3 fusils?

2 sur le territoire et 3 avec un autre en rentrant a la maison le voisin ne me croyant pas comme a peu pres tous ce qui se servent de ces cartouches a sorti le sien et lui aussi clic clic comme detonation lol j'ai gagné un ricard c'est deja pas mal mais pour etre plus serieux ça doit arrivé a 100 cartouches toutes les 100 000 fabriquées il a fallut que ça tombe sur moi qui prend le permis 3 jours lol

demain je vais aux gros j'espere que les balles vont pété elles sortent de chez le meme armurier
loiret45

Message par loiret45 »

@lefrançois wrote:Rebonsoir,

Si les amorces ne sont pas marquées,le coup ne risque pas de partir.

Donc démontage de ton arme,dégraissage,et remontage soit avec un SOUPCON(on doit deviner l'huile plus que la voir) d'huile de qualité(Break free pour ne pas la nommer)ou du graphite(légér,léger)ou rien.

Cela doit marcher.

Cordialement.

salut tu n'a pas du lire les posts precedent je disais que ces cartouches ont le meme probleme avec 3 fusils differents le meme jour ....... 3 fusils tire toutes les autres cartouches le jour meme sans aucun soucis donc si les autres pete avec les 3 fusils a aucun moment les 3 armes ont un probleme

vous travaillez chez mary arm tous pour vous obstinez en penser que ça vient des 3 fusils :x
loiret45

Message par loiret45 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Si les cartouches n'ont pas d'impact, il est évident qu'elles ne sont pas en cause.

Voir du coté des fusils, les percuteurs sont certainement bloqués par une graisse ou une huile qui ne résiste pas au froid.

Nettoyage et huilage avec trés peu d'huile basse température.

A+

je rajouterais que sur les 3 fusils il y en a un de neuf
chris62

Message par chris62 »

Salut

Etonnant ton histoire , tiens nous informés car ça m'intéresse d'en savoir plus !!

Moi aussi , je ne tire quasi plus que des Mary depuis 5 ans et jamais eu aucun soucis.

Pourrais tu donner le type de Mary qui t'ont causé des soucis?

A+
loiret45

Message par loiret45 »

@chris62 wrote:Salut

Etonnant ton histoire , tiens nous informés car ça m'intéresse d'en savoir plus !!

Moi aussi , je ne tire quasi plus que des Mary depuis 5 ans et jamais eu aucun soucis.

Pourrais tu donner le type de Mary qui t'ont causé des soucis?

A+

model puma violette regarde dans le lien ci dessous se sont les violettes 4 eme photo en partant du haut

http://www.ruisseau-des-blaquieres.com/ ... y_arm.html
henri X

Message par henri X »

Etonnant votre affaire.

Moi j'avance l'hypothèse du défaut des cartouches, qui auraient l'amorce "enfoncée trop loin dans la munition", de telle sorte que les percuteurs ne peuvent l'atteindre.

Ou du froid (mais bon, j'ai tirer aujourd'hui par -15, et j'ai le défaut de beaucoup graisser...).

T'as pas d'autres munitions sous la main, juste pour essayer (une balle, une ball trap...)?
Répondre