@CHRISTOPHE24 wrote:me revoilà avec un peu de retard,
donc ton armurier devrait normalement te reprendre tes cartouches et te les échanger contre d'autre mary(ou autre marque mais dans ce qu'a la il ne peut les faire reprendre par l'usine) s'il ne veut pas tu peux les réexpédier a l'usine qui te les échangera sans problème et avec un petit plus en cadeau

(j'en ai parlé directement avec le magasinier et le boss que je connait aussi)tu leur fait un petit mot avec,leur expliquant le problème ainsi que le nom de ton armurier

et n'oublis pas ton adresse pour la réexpédition
chose promise chose dû
cordialement Christophe
ps: si tu as besoin de l'adresse demande je l'ai
re salut christophe et merçi pour tes renseignements (oui je veux bien l'adresse du fabriquant puis un nom a qui je peux adresser le courrier si tu peux pour ce qui est de mon armurier il a pas categoriquement refusé c'est juste qu'il ne veut pas que je lui rende les cartouches sans qu'il voit les fusils donc je ne voit pas comment il peut reconnaitre que ça vient des cartouches puisque je lui ai dit et repeté les 3 fusils ont tiré toutes les cartouches de la journée sauf les siennes qui ne pete pas dans les 3 fusils et la pire qu'un breton il insiste que quand meme il veut voir le fusil mdr je lui repond que les fusilos mais il veut quand meme le voir donc si c'est pas pour trouver un defaut au fusil je ne voit pas pourquoi il veut pas voir les cartouches toutes seule qui a la base ce sont elles qui ont le probleme avec les 3 fusils enfin bref demain je vais etre fixé" je lui enmene les cartouches seule puisque j'habite a 50 bornes et que je ne peut pas me permettre de mettre un fusil dans le vehicule du patron si il accepte le changement c'est bon sinon je ferais un heureux pour l'achat de mes armes je vais essayer de prendre une des cartouches qui n'a pas pété en photo puis la mettre en photo mais je ne sait pas comme on fait pour la mettre sur le forum
si quelqu'un a fbook ou adresse mail je veux bien lui envoyer