cartouches qui pete pas (mary arm )puma

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
loiret45

Message par loiret45 »

@henri X wrote:Etonnant votre affaire.

Moi j'avance l'hypothèse du défaut des cartouches, qui auraient l'amorce "enfoncée trop loin dans la munition", de telle sorte que les percuteurs ne peuvent l'atteindre.

Ou du froid (mais bon, j'ai tirer aujourd'hui par -15, et j'ai le défaut de beaucoup graisser...).

T'as pas d'autres munitions sous la main, juste pour essayer (une balle, une ball trap...)?

salut aaaa enfin quelqu'un qui est du meme avis que moi ça fait plaisir (rire) biensur que j'ai d'autres munitions mais j'ai jamais eu de doute puisque j'ai etais bloqué toute la matinée avec ces fameuses cartouches puis l'apres midi pas de soucis avec les autres pourtant de la meme marque mais en 6 au lieu des violettes en 7et demi et j'en ai tiré un seau idem le gars qui etait avec moi donc ça peut venir que des cartouches et je pense que tu as bien expliqué ce que je doute depuis le debut (l'amorce enfoncée trop loin )
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est assez simple de vérifier, tu mets une règle sur le culot et tu mesures l'enfoncement de l'amorce...

A+
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

C'est un écolo qui t'a vu venir,il a mis des amorces en béton!!!

Cordialement.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

je me renseigne dès demain directement a la fabrique, je suis voisin,pour voir s'ils ont eu des retours pour ce problème,je connait bien le magasinier il me le dira
loiret45

Message par loiret45 »

@CHRISTOPHE24 wrote:je me renseigne dès demain directement a la fabrique, je suis voisin,pour voir s'ils ont eu des retours pour ce problème,je connait bien le magasinier il me le dira

ok merçi christophe j'attend de tes nouvelles j'ai regardais les cartouches qui n'ont pas pété et elles ont bien la marque du percuteur mais l'armurier qui me les a vendu s'obstine a vouloir voir le fusil en meme temp que les cartouches malgres le faite que ces cartouches ne pete pas avec 3 fusils differents alors que ces 3 memes fusil tire toutes les autres cartouches sans aucun soucis donc y a un peu de mauvaise fois mais bon c'est pas tres grave il me les reprend pas ...j'ai 3 armes a commander je vais juste changer de cremerie au moin on sera quitte lol
CHRISTOPHE24

me revoilà avec un peu de retard,

donc ton armurier devrait normalement te reprendre tes cartouches et te les échanger contre d'autre mary(ou autre marque mais dans ce qu'a la il ne peut les faire reprendre par l'usine) s'il ne veut pas tu peux les réexpédier a l'usine qui te les échangera sans problème et avec un petit plus en cadeau :mrgreen: (j'en ai parlé directement avec le magasinier et le boss que je connait aussi)tu leur fait un petit mot avec,leur expliquant le problème ainsi que le nom de ton armurier :twisted: et n'oublis pas ton adresse pour la réexpédition

chose promise chose dû

cordialement Christophe

ps: si tu as besoin de l'adresse demande je l'ai
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonsoir

Voila une bonne chose!un defaut de fabrication ça peut arriver,c'est la reaction de ton armurier qui craint plus que les cartouches,change de "boutique"tu ne perdras pas grand chose.

cordialement
CHRISTOPHE24

c'est sur car du coté de chez mary arm il n'y a pas eu d'hésitation ils ont de suite proposé de les échanger :D :D
loiret45

Message par loiret45 »

@CHRISTOPHE24 wrote:me revoilà avec un peu de retard,

donc ton armurier devrait normalement te reprendre tes cartouches et te les échanger contre d'autre mary(ou autre marque mais dans ce qu'a la il ne peut les faire reprendre par l'usine) s'il ne veut pas tu peux les réexpédier a l'usine qui te les échangera sans problème et avec un petit plus en cadeau :mrgreen: (j'en ai parlé directement avec le magasinier et le boss que je connait aussi)tu leur fait un petit mot avec,leur expliquant le problème ainsi que le nom de ton armurier :twisted: et n'oublis pas ton adresse pour la réexpédition

chose promise chose dû

cordialement Christophe

ps: si tu as besoin de l'adresse demande je l'ai

re salut christophe et merçi pour tes renseignements (oui je veux bien l'adresse du fabriquant puis un nom a qui je peux adresser le courrier si tu peux pour ce qui est de mon armurier il a pas categoriquement refusé c'est juste qu'il ne veut pas que je lui rende les cartouches sans qu'il voit les fusils donc je ne voit pas comment il peut reconnaitre que ça vient des cartouches puisque je lui ai dit et repeté les 3 fusils ont tiré toutes les cartouches de la journée sauf les siennes qui ne pete pas dans les 3 fusils et la pire qu'un breton il insiste que quand meme il veut voir le fusil mdr je lui repond que les fusilos mais il veut quand meme le voir donc si c'est pas pour trouver un defaut au fusil je ne voit pas pourquoi il veut pas voir les cartouches toutes seule qui a la base ce sont elles qui ont le probleme avec les 3 fusils enfin bref demain je vais etre fixé" je lui enmene les cartouches seule puisque j'habite a 50 bornes et que je ne peut pas me permettre de mettre un fusil dans le vehicule du patron si il accepte le changement c'est bon sinon je ferais un heureux pour l'achat de mes armes je vais essayer de prendre une des cartouches qui n'a pas pété en photo puis la mettre en photo mais je ne sait pas comme on fait pour la mettre sur le forum

si quelqu'un a fbook ou adresse mail je veux bien lui envoyer
loiret45

Message par loiret45 »

@CHRISTOPHE24 wrote:c'est sur car du coté de chez mary arm il n'y a pas eu d'hésitation ils ont de suite proposé de les échanger :D :D

re... comme je n'arrive pas a mettre de photo des cartouches sur le forum (moi et l'informatique lol) j'ai mis une photo sur facebook

tu tape drogba didier et la tu aura 3 drogba didier le vrai et 2 fans mon profil est deverouillé donc tu pourra voir la photo en esperant que tu sois pas parisien sinon quand tu va voir mes autres photos tu risque de plus me parler mdr la photo c'est 2 cartouches mary arm une que je me suis pas servis et l'autre c'est une parmis les 21 qui n'a pas pété pourtant tu verra que sur la photo elle est bien percuté
Répondre