verney carron nous sortent encore des nouveautés!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Et voilà!

Verney carron nous sortent encore des nouveautés!

Le must du must , c'est verney carron! :wink:

http://www.seasons.fr/actualites/mars-2 ... -2012.html

A vous de critiqué ou d'aimé perso le petit matrix avec son systèmes inertiel et son petit prix me tante bien!

Cordialement chasseur33
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

C'est vrai qu'il ont fait fort à ce prix là !
eup26

Message par eup26 »

Le must du must,Verney Carron :shock: ! je sais bien qu'ils sont partie prenante sur ce site.. mais là, tu pousse un peu mémé dans les orties...comme on dit chez moi !!!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Ahahahahah!

Je m'attendais à ce genre de critique, je suis d'accord je pousse un peut trop mémé dans les orties mais faut bien leurs faire de la pub! :)

J'aurais plus due dire que maintenant ils ont toutes sortes de gamme d'armes, de l'inertiel, du linéaire, de l'emprunt de gaz, etc...

Mais bon maintenant esque sa va être du solide et de la fiabilité ce qu'on recherche tous. :P

Cordialement chasseur33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

C'est sur que le phenoma est vraiment superbe mais pas en synthétique et c'est un emprunt de gaz ce que je regrette! :o

Dommage que l'on est pas de tests et pas plus d'information sur les 2 nouveaux models présenté!

Oleron des superposé en synthétique existe déjà comme chez meyson, huglu il me semble et je doit en oublier!

Bon par contre c'est peut être pas digne du synthétique quoi que...

Cordialement chasseur33
babar33

Message par babar33 »

@OLERON wrote:A voir en live,mais on peut saluer l'effort de design tout en gardant un prix trés contenu,c'est ce qui a manqué aux semi-auto Verney & Carron,un look,un truc qui accroche,mème si c'est pas ce qui fait un bon fusil,ça conditionne l'achat coup de coeur.

A ce prix là ils attaquent directement Winchester/Browning,sans trop s'éloigner de Baikal coté tarif,c'est bien joué !!

Moi je dis,maintenant une version synthétique camo et une noire,et ils pourront lutter à armes égales avec la concurrence,sur tous les tableaux.

On voudrait bien qu'ils viennent un peu plus discuter avec nous... :roll:

Quand un fabricant sortira un superposé synthétique digne de ce nom ???

Un truc ambidextre,hyper-polyvalent,mais avec une crosse qui vient se marier avec la bascule à la façon d'un semi-auto,qu'on puisse facilement tourner la crosse,enlever rajouter des cales.

-3 longueurs de canons seulement: 66-71-76 chambré 76mm

-Monodétente sélective uniquement

-Ejecteurs ou extracteurs sur le mème fusil.

-Des sabots de crosse moulés de différentes tailles qui se clipsent comme sur le Bennelli Vinci

-Chokes interchangeables pour tout type de chasse

-bascule et canon téfloné noir

-Et surtout une crosse ajustable par cales comme les semi-auto.

Le fusil passe-partout,tout temps,polyvalent,indestructible.......

Celui qui sortira ce fusil pourra le vendre dans le monde entier.

je suis peut être trop dans mes rêves là :roll:

+1000 des semi auto a ce prix la, avec la renommé de verney carron il faut le faire, en plus c'est vrai qu'il sont très attirant a l'oeil (surtout le phenoma pour moi) :mrgreen:
Zenie

Message par Zenie »

Tu as à mon avis raison Oléron, on voit bien ça sur le forum, c'est dommage qu'ils n'utilisent pas plus ce moyen pour communiquer et présenter notamment leurs nouveaux produits.

Pour les vidéos de présentation ne t'en fait pas c'est J-C T qui s'en charge et il fait ça bien.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Zenie wrote:Tu as à mon avis raison Oléron, on voit bien ça sur le forum, c'est dommage qu'ils n'utilisent pas plus ce moyen pour communiquer et présenter notamment leurs nouveaux produits.

Pour les vidéos de présentation ne t'en fait pas c'est J-C T qui s'en charge et il fait ça bien.

Mieu vaux tout de même le tester nous parce que c'est pas JC T qui va me pousser à àcheter un fusil ou une carabine p1;ad ^^
michel66

Message par michel66 »

tester le fusil, faire des essais de munition c'est pas un souci...

le souci, c'est qu'un fabricant ou un importateur veuille bien preter un fusil... pour un torture test, et recuperer le fusil, bien attaqué et marqué

le test j'le fait sans souci, mais voila pas avec le mien MDRRR
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Où sont fabriquées ces "nouveautés"?

Ce n'est pas que je n'aime pas Verney-Carron,mais je trouve que c'est peut-être le moment de choisir des armes faites en France plutôt que d'autres fabriquées en Turquie ou dieu sait où.

Vous me direz que Beretta(pour citer un fabricant d'armes),Renault,Peugeot(pour citer des firmes françaises)font exactement la même chose!!

Bref,comment savoir si on achète un produit français?

Cordialement.
Répondre