winchester blind side

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
epagneul francais

Message par epagneul francais »

Bonjour

Je voudrais savoir si cette cartouche et efficace et si je peut la tire dans mon winchester select sporting 12 / 76 eprouve bille d'acier a 1320 bars et surtout ou la trouver.

voila
palombeur

Message par palombeur »

je confirme pour la saturne et même à faible distance dans une sarcelle ça a du mal à rentrer (quand je dis faible distance je parle de moins de 25 m).

Au posé jusque 40 m je suis passé à la mary steel 38 qui va très bien. en cas de doute sur la distance je reste fidèle à la Kent
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , pour ma premiere saison , je vais avoir une action au canard , mon fusil n'est pas eprouvé bille d'acier , je ne sais pasquelle munition prendre et quelle munition fait plus mal a l'impact parceque l'acier ne ce deforme presque pas d'apres certain chasseur , j'ai appris que le zinc etain n'abimer pas les canons , quel grammage et quelle porter ! , et surtout le prix ! ?
palombeur

Message par palombeur »

zinc étain après essaie pour moi ça rime parfaitement avec "s'est du brun"

il te reste les aciers standart à faible distance ou les tungsteel mary (plus cher mais efficacité comparable au plomb)

Après à voir selon ton fusil car certaines aciers HP peuvent passer dedans d'où la question d'Oléron.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , c'est un fusil berreta S55 chambre 70 tres vieu ( 1968 ) et biensur non eprouve
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok merci ! mais c'est bon meme si il n'est pas eprouve ?
Répondre