Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Peu importe si l'armurier a un laser ou non, il faut un armurier compétent .Le laser sert juste a rassurer le client mais si l'armurier ne sait pas faire la mise a conformité .....
bonsoir,ce n'est pas la conformité qui fait le bon tir ,certes c'est un confort mais rien ne vaut de tirer quelques plateaux dans l'année,on gagne en quelques fois plus de 50% à la chasse,mais faut surtout pas croire que le laser va tout arranger....d'autant plus que dès qu'on commence à tirer on oublie vite tout ça.
Le prix d'une mise à conformation (au laser) il y a 7-8 ans chez un célèbre "armurier" de mon département (62) valait 150 euros par fusil ça, c'est uniquement pour "tirer" sur une cible et mettre la crosse à la presse . Si il faut changer le talon c'est plus cher . Je l'avais fait à l'époque sur mes deux Beretta et déjà, je trouvais le prix un peu élevé pour ce que c'est (mais il faut bien amortir l'appareil) ! Récemment j'ai changé de fusil pour un (Browning gts) et un autre armurier que je suis allé voir, ma fait le même boulot (sans laser), il a réduit ma longueur de crosse, mis celle-ci à la presse, remis mon talon, le tout pour 50 euros . Et il m'a fait un travail au top, même sans laser !
oui la mise en conformité de ton fusil est souvent indispensable déja pour la bonne longueur de la crosse, et ensuite pour le dévers,et la pente, en ce qui me concerne cela a été fait par l'armurier a l'achat gratuitement pour le faire après les conseils qui on été donner sont bon mais tous dépend de l'armurier,j'avais posé la question a un armurier près de chez moi car j'avais repérer un fusil d'occase il me dit pour le mettre en conformité pente dévers compté un mois sous presse , je suis parti en courant comme quoi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.