Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui tutuf je comprends que cela soit étonnant, mais les 2 bécasses que je tuent je l'ai es tirées derrière elles me partaient droit devant donc je tirais dans le "cul" , mon problème est le travers car a chaque fois que je tire j'arrete mon geste au moment ou je presse la détente donc je suis toujours derrière !
Pour le stand de tir , il n'y en a seulement un a une distance raisonnable de chez moi et il n'ouvre que le jeudi donc avec l'école .. Mais pendant les grandes vacances je penses y etre souvent !
salut,persévérence pour les jeunes chasseurs c est en forgeant que l on devient forgerons,la plus tu tires mieux tu arrives a faire mouche.
moi je possede 2 calibre 20/70,le premier un automatique de marque breda et le deuxieme un superposé de marque sabatti .
je tire pour le gibier de la grive au pigeon cartouche tunet 28g bourre a jupe plomb 7.5 cartouche de bal drap( prix trés intéréssant) .
cartouche bien polyvalente n abime pas les grives et permet de taper les pigeons,les perdreaux cela te laisse pas mal d opportunitée.
je ne fais pas le lapin mais lui aussi doit etre arrété sans probléme.
a mes débuts surtout la premiere année j étés tellement exitée et trop pressé que je lachais mes coups sans poursuivre le gibier en vol ,comme l esplique un internaute plus haut bien suivre sa cible ,la dépassé légérement et lacher le coup tout en continuant de faire mouvement avec le fusil.
Oui tout a fait d'accord avec vous, après il y a la bonne vieille technique que mon père a appris d'un collègue. Il avait un automatique et tirer toujours ses 3 coups rapidement, et rater toujours tout, jusqu'au jour ou son père lui a donné un mono coup. Et à partir de la il c'est appliqué sur ces tirs et sa a été mieux! :p
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.