Bonsoir et mes meilleurs voeux pour cette année 2013!
Voila cela fait maintenant 1 an que je possède le Maxus de chez browning, fusil très confortable,monte très bien a l’épaule, bonne prise en main bref très bon fusil!
Je me suis équipé d'un choke P-M long range pour le gibier d'eau je m'en sert vraiment que pour ce type de chasse,pour le reste j'utilise les chokes d'origine!! Aucun soucis au plombs très bon pourcentage de prélèvement!
Maintenant, mon soucis, beaucoup de loupé a l'acier je dirais même catastrophique...
J'aimerais savoir pour les possesseurs du Maxus et ou de ce choke quelles munitions tirais vous?
Alors j'ai essayé B&P mythos valle steel 36G en 12/76, Unifrance 38G en 12/76 , Rottweil(j'ai plus le nom en tête) en 12/70 et rien ne tombe a des distances très correct (~30M).
Je me dis que ca fait beaucoup de munitions différentes utilisées pour que cela vienne de la cartouche qui ne va pas bien avec la cannonerie! Psychologique? Pas confiance? Ça me saoule
J'attends vos réponses avec impatience, merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.